Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 365 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Pire expérience d’hotel à vie!! Nous étions une équipe sportive et nous avons été traités comme dans un centre jeunesse! À partir de 18h30 nous n’avions pas le droit de parler dans les corridors. Les filles ont voulu se regrouper dans leur chambre et l’agent de sécurité est entré dans la chambre sans cogner pour leur dire q’elles ne pouvait pas. Nous avons alors payé pour une pièce(sale et puante) pour pouvoir se regrouper, manger et avoir du plaisir. Mais ils ont réussi à venir nous dire de baisser le ton à tous les 15 minutes! Malgré le fait qu’ il était environ pas plus de 21hrs. J’ai lu un commentaire plus bas concernant le même sujet. Ne prenez pas le temps de me répondre vous avez clairement besoin d’une formation en service à la clientèle.
Malheureusement, certains parents ont finis par être désagréable mais, je crois qu’ils ont été poussé à bout!
Sans oublier les enfants qui sont resté prit dans l’ascenseur, une chambre manquait un rideau de douche et j’ai manqué d’electricité le matin. Bien sûr ils nous ont traité comme du poisson pourri par rapport à l’ascenseur, même si une fille était en crise de panique.
La seule étoile est pour le lit qui était très confortable. Je me suis couché à 22hrs et je n’entendait absolument rien, ironiquement.
Nous allons clairement aller ailleurs lors de notre prochain tournoi. Le Sheraton avait été parfait la dernière fois.
Merci BS WESTERN!!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, mcarthurdawn
Any Q, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Bonjour cher client,

Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme vous le désiriez,

Il est très dommage d'entendre de tel commentaires puisque nous avons une politique maison établie afin de sécuriser le passage de notre clientèle à l'hôtel, nous avons effectivement en place des mesures de prévention bien établie afin de sécuriser les séjours parmi nous, que ce soit au niveau des groupes ou encore des réservations individuels, chaque client est tenu au respect et à la tranquillité de notre établissement, effectivement à partir de 22 heures un couvre feu est établie pour les groupes afin de minimiser le bruit de foule provenant d'un chambre.

Nous avons des salles offertes cette effet, ce que nous avions conclus de vous attribuer pour la fin de semaine complète mais qui fût refusé par l'organisatrice de votre groupe. L'hôtel fût rénové entièrement depuis août 2017 et nous avons investie plus de 1 million de dollars pour satisfaire le plus possible tous les besoins necessaire de notre superbe clientèle.

Pour ce qui est de l'ascenseur, une pancarte de mise en garde pour le poids excessif est bien visible à l'intérieur, il est certain que si le poids excède et que l'ascenseur est trop lourd celle-ci descendra par mesure de sécurité au premier niveau afin d'ouvrir les porte et laisser sortir les personnes.

Quant aux pannes d'électricité, quoi que je ne fût pas mise au courant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de les prévoir ni de les contrôler, généralement Hydro Québec réussit très bien à nous rétablir le courant en très peu de temps. Nous espérons que ces réponses pourrons éclaircir vos désagréments, nous vous souhaitons une très belle journée et un très bon été, au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 29 mai 2018

frigo font du bruit le service est très bon et l'hôtel est propre. le déjeuner est copieux pour le prix de l'hôtel. Agrandir les télé. Elles sont loins des lits alors la vision n'est pas optimal. Merci encore de votre attention

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, pascalparady
Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Merci pour vos commentaires constructifs, nous avons débuté le changement des téléviseurs, très bientôt tous nos téléviseurs seront en place. Nous allons vérifier le frigo de votre chambre afin de s’assurer de son bon fonctionnement et faire le nécessaire pour éviter à l’avenir un dérangement du au bruit du moteur. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

L’équipe du Best Western Laval

Avis écrit le 19 mai 2018

Magnifique hôtel aux chambres vastes et confortables! Personnel courtois et compétent. Petit déjeuner varié et délicieux! Endroit calme et agréable! Près des centres d'achats, de nombreux restaurants, du Cosmodôme et de diverses autres activités.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, solarez2017
Any Q, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Merci pour vos très bon commentaires, il nous fait toujours plaisir de constater que vous avez passé un excellente séjour avec nous, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, passez une excellente journée.

L’équipe et la Direction du Best Western Laval

Avis écrit le 19 mai 2018

très apprécier mon séjour,retouneré sans aucun doute cette hiver lorsque j'irai voir le Rocket de Laval.J'ai apprécier car c'est très proche de l'auto route et bien apprécier d'avoir proche le carrefour Laval et les restaurant a proximité.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, rrousseau2018
Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Merci pour vos bon commentaires, ceux-ci sont très appréciés. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !! Au plaisir

L’équipe du Best Western Laval

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

J’ai séjourné 6 nuit dans cet hôtel à Laval près de Montréal la chambre est spacieuse avec 2 grands lits comme bien souvent au Canada, la literie très confortable , oreillers fournis en quantité (4 par lit)
La climatisation est en revanche archaïque et très bruyante difficile de dormir avec sans bouchons d’oreilles si vous êtes sensible au bruit comme je le suis ... le double vitrage peine également à atténuer suffisamment le bruit de la circulation de l’autoroute A15 situé à proximité...
La salle de bain est correcte mais la baignoire est peu profonde... la ventilation est aussi très bruyante heureusement elle indépendante de la lumière !
Autre point négatif, cet hôtel ne propose aucune restauration ni le midi ni le soir juste un breakfast le matin continental très correct ( pan cakes, croissants, pain au chocolat, fruits frais...)ou anglais ( œufs brouillés, saucisses, pomme de Terre, bacon )
Le rapport qualité de cet hôtel reste toutefois excellent pour un hôtel situé aux portes de Montréal il est un bon compromis pour un voyage d’affaires

Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, patricec228
Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Merci pour vos commentaires constructifs, nous prenons bien note de vos demandes afin d’apporter de nouveau standar, nous sommes à améliorer le confort et les services depuis notre possession en août 2017, plusieurs travaux et rénovations ont déjà eu lieu et plusieurs autres sont à venir, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, passez une très bonne journée!

L'équipe du Best Western Laval

Afficher plus d'avis