“Toujours très bon”

Classé n° 35 sur 760 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 janvier 2018

Je vais souvent à cet endroit pour diner autant avec des clients qu'avec des collègues de travail et le service, la nourriture ainsi que l'ambiance sont toujours au rendez-vous.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, SamuelD1233

2 - 6 de 47 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Party de Noël... tout était tout simplement parfait! On avait l’impression d’être invité dans la maison du propriétaire! Tout le personnel est gentil, aimable et attentionné!! Je le recommande à tous!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, PatrickM8022
Avis écrit : 2 octobre 2017

Tout était excellent, du plat principal au dessert. J'ai eu le meilleur Vitello Limone que je n'ai jamais mangé et les pâtes étaient délicieuses. Excellent service. C'était ma première visite mais sûrement pas ma dernière.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Danyèle B
Avis écrit : 10 juillet 2017

Excellente cuisine Italienne avec un menu varié et une très belle carte de vins. Les deux propriétaires sont très sympathiques.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, Dmarcil
Avis écrit : 17 mai 2017

Tout le personnel sur le plancher est italien, par contre ce qui se passe aux cuisines n'est pas vraiment italien, ou du moins ce n'est pas mon avis. Mon conjoint a pris une escalope de veau al limone (au citron). La recette typique doit normalement inclure une sauce avec un fond blanc, du vin blanc et du jus de citron. L'assiette que mon conjoint a eue consistait en une escalope grillée sans sauce d'aucune sorte, bien sèche et arrosée d'un peu de jus de citron......et de nouilles au beurre......J'ai pris une assiette de pâtes qui était sur la table d'hôte (gemeli), ce n'est pas ce que j'ai reçu, les pâtes avaient été remplacées par des gnocchetti et le poulet coupé en cubes égaux semblait provenir d'un produit surgelé et le tout baignait dans l'huile d'olive. Notre ami a pris des zucchini frits, tous bien coupés symétriquement, tous de la même longueur et de la même grosseur sans aucune trace de la peau.......semblait être du surgelé.....cuisine italienne fraîche, vraiment pas sûre.......très déçue. Mon amie a pris un risotto aux champignons et ne semblait pas impressionnée non plus, j'ai goûté et c'était plutôt pâteux. En plus les desserts ne semblaient pas faits sur place. Le restaurant était pourtant plein. Si vous voulez une cuisine typiquement italienne, allez ailleurs.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, amanite40

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Piatti Pronti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Piatti Pronti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page