“Dessus ”

Classé n° 19 sur 782 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

J’ai décider vendredi d’aller essayer ce resto puisque j’aime les bonnes pizzas et je suis nouvelles dans le secteur j’ai regarder les commentaires et j’ai décider daller avec mon conjoint premièrement la pizza étais mince et froide et sans goût pour l’ambiance on se penser dans une cafétéria avec beaucoup de bruit dans la place très dérangeant et on entendais les voitures sur le St Martin tous le long vraiment dessus de mon expérience mais le service de serveur étais correct mais pour le reste non je pense que c un restaurant sur évaluer à mon avis je retourne pas

Date de la visite : août 2018
Merci, carolecuba1977

3 - 7 de 135 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Comme choix, pizza, pizza, et encore là.... Croûte tellement mince, qu'il n'y en avait pas au milieu, et puis les garnitures étaient probablement sur d'autres pizzas que la nôtre.
La pizza était plutôt froide, même pas tiède, par contre le verre d'eau lui était plus que tiède. Selon les statistiques, la moyenne est très bonne.....

Les enfants courraient librement sur la terrasse et dans l'escalier et la rampe d'accès.

Les serveurs sont courtois.

Nous avions tellement entendu parler de ce resto. Mais c'est une réputation surfaite....

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Puce02
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

We went on a hunch to celabrate a family event. This is rhe best authentic italian oven pizza restaurant in the province. Excellent service, food quality and ambiance. We recomend. Nous nous y sommes rendus pour un événement familiale par hasard. Le service, la nourriture et l'ambiance etaient excellents. Nous recommandons grandement ce restorant.

Danny

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Danny B
Avis écrit : 24 juin 2018

Bottega est une valeur sûre: Un environnement italien classique, un service attentionné, un menu de base bonifié par des plats du jour surprenants et tous délicieux! La pizza est tout simplement excellente!

Date de la visite : juin 2018
Merci, Anikg64
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Superbe ambiance chic et chaleureux! La nourriture est simplement présentée et de très grande qualité. Je lève mon chapeau ou plutôt... mon verre!

Date de la visite : juin 2018
Merci, SarahB14536

Les voyageurs ayant consulté Bottega Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Bottega Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page