“Belle diversité ”

Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Samedi soir , un petit groupe de 5. Excellent service de l’équipe des serveurs. Choix de menus intéressant. Poulet à la poudre de canon, très bon et tendre et bien mariné. La tarte à la lime est excellente. Un peux cher mais bon.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, FrancoisC971

5 - 9 de 177 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Nous avons commandé un steak d’espadon et les gâteaux de crabe. Le service était irréprochable et rapide. Belle ambiance.

Date de la visite : août 2018
Merci, Anne-Marie L
Avis écrit : 9 juillet 2018

J'ai mes rencontres d'affaires pour le lunch, service rapide, serveur/se à l'attention du client, ambiance animée, quelque soit le jour le resto en complet à 80% et beaucoup de beaux monde.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, paulgagnerdg
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Je suis allé chez Table 51 avec des collègues pour un 5 à 7. Malgré le fait que nous ayons eu un très bon service, aucune pression de commander encore et encore à boire ou manger, que le restaurant soit superbe, le souvenir de ma soirée est gâché par le fait que j'ai l'impression d'avoir payé beaucoup trop cher pour ce que j'ai consommé, soit 31$ + pourboire pour une salade et un concluait à moitié prix. Assez dispendieux, donc, mais tout le monde a apprécié ce qu'il a bu et mangé. J'y retournerais, donc, mais pas trop souvent.

Date de la visite : février 2018
Merci, SimonL_Mtl
Avis écrit : 14 décembre 2017

Good food, good service and ambiance! Really love that restaurant. Il m'avait été conseillé par une amie et elle avait tout à fait raison: une place ou on peut tout célébrer, j'y retournerai certainement.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Nadou1505

Les voyageurs ayant consulté Table 51 ont aussi consulté

Vous connaissez Table 51? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page