Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 653 avis
Avis écrit le 20 février 2018

Très belle expérience. Je suis arrivée un peu plus tôt., la chambre n'était pas prête mais on me l'a offerte rapidement. On nous a prêté une grande salle pour l'équipe. Excellent service et beaucoup de choix avec le déjeuner inclus

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, valgag74
Avis écrit le 10 février 2018

Notre séjour a été très très bien. Le personnel était serviable et attentionné. La piscine était très bien et en après midi le soleil réchauffait la pièce, ce qui a aidé a aimé encore plus l'expérience piscine au Hampton Inn. Le déjeuner était correct avec tout le nécessaire. Notre chambre était propre et moderne. Nous n'avions pas de petit frigo à notre arrivé (habituellement pas fourni en chambre standard), mais le gérant est venu rapidement nous en installer un (et le frigo était silencieux!) sans frais.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Claude L
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel avec rapport qualité/prix excellent. Bien situé près des services avec petit déjeuner inclus et pas de stationnement à payer. Vraiment un atout. Les chambres sont spacieuses et propres dans la section non fumeur et il n'y avait d'odeur à ce niveau. Bien apprécié l'expérience même s'il y a encore du tapis au sol dans les chambres ont pouvait vivre avec. Personnel sympathique et ambiance agréable vous ne vous trompez pas pour un court séjour. J'y retournerai lors de nos prochaines visites.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Redgyboy
Avis écrit le 22 décembre 2017

J’ai été accueilli de façon très courtoise.
On m’a surclassé ma chambre à une suite sans même que je le demande.
Comme d’habitudes, les chambres sont très propres et confortables et je n’ai rien à redire du petit déjeuner qui est inclus.
J’y retournerai.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Germain C
Avis écrit le 5 décembre 2017

Très bon rapport qualité/prix.personnel aimable et courtois.toujours très satisfait de nos séjours dans les Hampton Inn .Chambre spacieuse avec toutes les commodités(micro onde,refrigerateur...)Seul le petit déjeuner pourrais être amélioré (plats chauds et viennoiseries.Sinon excellent séjour.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille