“Le plus beau centre commercial de Laval”
Avis sur Carrefour Laval

Carrefour Laval
Classé n° 1 sur 9 Magasinage à Laval
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 juillet 2015

Tres bon endroit pour magasiner. Le Carrefour Laval est Facile d'acces. On y trouve de tout. Des commerces les plus chics jusqu'aux restos les plus populaires. Rien n'y manqué. Sauf peut-etre une salle de cine.

Merci, 908roudy
  • D'autres langues
Filtrer

192 - 196 de 413 avis

Avis écrit : 9 juillet 2015

Super beau magasin sur place nous avons trouvé PLUS que nous esperions
soulier, vetements de plage gaterie

Merci, guylaine l
Avis écrit : 9 juillet 2015

Ce centre d'achat est vraiment bien situé, moderne, accueillant. On y retrouve
Tous les magasins qu'on recherche. Plusieurs Restos, cafés, grands restaurants
Comme P.F.Chang, Bâton Rouge, steak house, etc. A voir même si on n'a rien à
acheter.

Merci, floride2000
Avis écrit : 9 juillet 2015

Je dis que c'est mon coin préféré car j'habite en face,J'adore le carrefour car il y a tout et je pense que c'est le plus grand centre d'achat avec je pense 380 magasins ou 320 je ne me rappelle plus,depuis qu'ils ont rénové le food court c'est super, très agréable.
il y a en a pour tout les gout et totes les bourses,il y a quelques magasins americains qui se sont installés ,comme victoris secret, desingual,toujours bien amenager avec l'entrée 1, ou on peut se reposer c'est le meilleur centre d'achat.

Merci, rikiki123
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 juillet 2015

J'y vais souvent et je découvre toujours de nouvelles choses, en dehors des 2 grands magasins que sont La Baie et Simon's il y a tant de petites boutiques, sans oublier le grand APPLE STORE, pour moi qui suis fan d'informatique....même le comptoir de crèmes glacées avec une spéciale au chocolat...pour les diabétiques...un délice +++

Merci, Clara V

Les voyageurs ayant consulté Carrefour Laval ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Carrefour Laval? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page