“Bonne nourriture”

Village Grec
Classé n° 21 sur 782 Restaurants à Laval
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 16 août 2018

J'y suis passé pour le dîner avec des confrères de travail. Bonne bouffe et service courtois. L'espace peut être restreint parfois et le stationnement parfois difficile.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guyco

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit : 31 mars 2017 par mobile

On est arrivé passé 23h30 et le propio est venu nous accueillir à la porte.
J'ai demandé si on pouvait manger à cette heure là... il m'a répondu vous êtes chez vous..... rentrez !!!
Le meilleur Gyros mangé dans les derniers 19 ans de vie.
Belle ambiance
Service excellent !!!
Produits de qualité !!!
Bière Gréque exquise.
je recommande et je retournerais bientôt.

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Marco G
Avis écrit : 24 mars 2017 par mobile

Vraiment tres bon
Trio gyro pork excellent vraiment beaucoup de viande en dedans, les frites chaudes et croustillant service super rapide
Vraiment meilleur que marathon pour take out

Date de la visite : mars 2017
Merci, bibi41
Avis écrit : 20 mars 2016

Toujours bon ,surtout le gyro maison ,le meilleur jamais mange,les assiettes sont très grosses.vraiment bon gout

Date de la visite : mars 2016
Merci, louisp811
Avis écrit : 18 décembre 2015

De la vrai cuisine Grecque authentique, fait par des Grecs et servi par des grecs, voilà le secret de cette réussite. La communauté grec de Laval s'y retrouve pour manger et discuter, vous aurez l'impression de vous retrouver en Grèce pour le temps d'un repas. Et la nourriture, tout simplement savoureuse!

pour le travail, en couple ou en famille, vous serez comblé et comme moi, vous y retournerez!

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Louis B

Les voyageurs ayant consulté Village Grec ont aussi consulté

Vous connaissez Village Grec? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page