“theatre agreable”

Salle Andre-Mathieu
Classé n° 2 sur 45 choses à voir/à faire à Laval
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 juillet 2018

les salles sont très bien réparties et bien configurées. Tous les spectateurs ont accès sur une pleine vue du plateau de mise en scène.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, MicheN5
Filtrer

8 - 12 de 142 avis

Avis écrit : 26 juin 2018

Le son est excellent et on voit bien la scène de partout.Le choix des spectacles est très varié. Bonne alternative quand on a manqué un spectacle à Montréal.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, raminet
Avis écrit : 18 juin 2018

Très bien situé... stationnement disponible ... accès au Métro. Très bon sièges...
On voit bien de partout.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, AlCor5244
Avis écrit : 11 juin 2018

Cette salle est une belle alternative si vous ne voulez pas vous rendre au centre-ville pour voir des spectacles. Elle est située à côté du métro Montmorency à Laval donc elle est très facile d'accès. La salle a été nouvellement rénovée et les sièges y sont très confortables. Étant résidente de Laval, j'aime beaucoup cette salle où j'y vais pour voir tous mes spectacles et suis à la maison rapidement lorsque fini. Le personnel est courtois et l'endroit est impeccable. Petit conseil: Vous pouvez acheté un billet de stationnement à l'avance à l'achat de vos billets de spectacles et en plus de vous faire économiser, vous n'avez pas à vous soucier d'avoir de l'argent comptant sur vous le soir du spectacle.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, JoseeG23
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 juin 2018

Nous sommes allés voir le spectacle de Luc Langevin en Mars dernier.

Première impression en entrant, nous sommes définitivement ailleurs avec un endroit complètement rénové et très accueillant!

Bravo!

Belle sonorité aussi dans la salle!

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, YanThePink

Les voyageurs ayant consulté Salle Andre-Mathieu ont aussi consulté

Vous connaissez Salle Andre-Mathieu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page