Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
Entre Nous

1ère rangée et spectacle divertissant Luce Duffault est excellente et pour moi la meilleure... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 jours
Sylvie P
Montreal, Quebec, Canada
PETITE SALLE CONFORTABLE

Bons prix pour les spectacles. Confortable et intimiste. Facile d'accès, à proximité du métro et... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
gizmo1516
Montréal, Canada
Lisez tous les 142 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 142 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

les salles sont très bien réparties et bien configurées. Tous les spectateurs ont accès sur une pleine vue du plateau de mise en scène.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, MicheN5
Avis écrit le 26 juin 2018

Le son est excellent et on voit bien la scène de partout.Le choix des spectacles est très varié. Bonne alternative quand on a manqué un spectacle à Montréal.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, raminet
Avis écrit le 18 juin 2018

Très bien situé... stationnement disponible ... accès au Métro. Très bon sièges...
On voit bien de partout.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, AlCor5244
Avis écrit le 11 juin 2018

Cette salle est une belle alternative si vous ne voulez pas vous rendre au centre-ville pour voir des spectacles. Elle est située à côté du métro Montmorency à Laval donc elle est très facile d'accès. La salle a été nouvellement rénovée et les sièges y sont très confortables. Étant résidente de Laval, j'aime beaucoup cette salle où j'y vais pour voir tous mes spectacles et suis à la maison rapidement lorsque fini. Le personnel est courtois et l'endroit est impeccable. Petit conseil: Vous pouvez acheté un billet de stationnement à l'avance à l'achat de vos billets de spectacles et en plus de vous faire économiser, vous n'avez pas à vous soucier d'avoir de l'argent comptant sur vous le soir du spectacle.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, JoseeG23
Avis écrit le 1 juin 2018

Nous sommes allés voir le spectacle de Luc Langevin en Mars dernier.

Première impression en entrant, nous sommes définitivement ailleurs avec un endroit complètement rénové et très accueillant!

Bravo!

Belle sonorité aussi dans la salle!

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, YanThePink