Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
PETITE SALLE CONFORTABLE

Bons prix pour les spectacles. Confortable et intimiste. Facile d'accès, à proximité du métro et... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2018
gizmo1516
Montréal, Canada
Bon spectacle

Nous avons apprécié notre soirée. Nous étions 2 couples et de bonne place. Spectacle très... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2018
LiseB969
par mobile
Lisez tous les 141 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 141 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

stationnement payant rare pour la banlieue sinon salle de spectacles
rénovée . Le son est bon partout

2  Merci, André R
Avis écrit le 9 juillet 2018

Très belle salle de spectacle. Peu importe où on y est assis on a la chance d'avoir une très bonne vue. La sonorisation est excellente autant pour les spectacles musicaux, les pièces de théâtre ou les spectacles de variétés.

Le stationnement est facilement accessible en plus du terminus de bus et de métro Montmorency juste en face!

Merci, LouiseBourdon
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Super salle de spectacle, à côté du métro, du stationnement en masse et surtout, une salle intime et conviviale

Merci, Nathalie G
Avis écrit le 9 juillet 2018

les salles sont très bien réparties et bien configurées. Tous les spectateurs ont accès sur une pleine vue du plateau de mise en scène.

Merci, MicheN5
Avis écrit le 26 juin 2018

Le son est excellent et on voit bien la scène de partout.Le choix des spectacles est très varié. Bonne alternative quand on a manqué un spectacle à Montréal.

Merci, raminet
Afficher plus d'avis