Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
Entre Nous

1ère rangée et spectacle divertissant Luce Duffault est excellente et pour moi la meilleure... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Sylvie P
Montreal, Quebec, Canada
Bon spectacle

Nous avons apprécié notre soirée. Nous étions 2 couples et de bonne place. Spectacle très... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2018
LiseB969
par mobile
Lisez tous les 142 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 142 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre soirée. Nous étions 2 couples et de bonne place. Spectacle très divertissant.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, LiseB969
Avis écrit le 1 août 2018

Les responsables on décidé d'ajouter des sièges.
Mais les utilisateurs, spectateurs, sont pris d'avoir accès de façon déplaissante.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Boby P
Avis écrit le 12 juillet 2018

stationnement payant rare pour la banlieue sinon salle de spectacles
rénovée . Le son est bon partout

Date de l'expérience : juillet 2018
2  Merci, André R
Avis écrit le 9 juillet 2018

Très belle salle de spectacle. Peu importe où on y est assis on a la chance d'avoir une très bonne vue. La sonorisation est excellente autant pour les spectacles musicaux, les pièces de théâtre ou les spectacles de variétés.

Le stationnement est facilement accessible en plus du terminus de bus et de métro Montmorency juste en face!

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, LouiseBourdon
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Super salle de spectacle, à côté du métro, du stationnement en masse et surtout, une salle intime et conviviale

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Nathalie G