“PETITE SALLE CONFORTABLE”

Salle Andre-Mathieu
Classé n° 2 sur 44 choses à voir/à faire à Laval
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 septembre 2018

Bons prix pour les spectacles. Confortable et intimiste. Facile d'accès, à proximité du métro et grand stationnement payant et abordable

Merci, gizmo1516
Filtrer

1 - 5 de 139 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre soirée. Nous étions 2 couples et de bonne place. Spectacle très divertissant.

Merci, LiseB969
Avis écrit : 1 août 2018

Les responsables on décidé d'ajouter des sièges.
Mais les utilisateurs, spectateurs, sont pris d'avoir accès de façon déplaissante.

Merci, Boby P
Avis écrit : 12 juillet 2018

stationnement payant rare pour la banlieue sinon salle de spectacles
rénovée . Le son est bon partout

2  Merci, André R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 juillet 2018

Très belle salle de spectacle. Peu importe où on y est assis on a la chance d'avoir une très bonne vue. La sonorisation est excellente autant pour les spectacles musicaux, les pièces de théâtre ou les spectacles de variétés.

Le stationnement est facilement accessible en plus du terminus de bus et de métro Montmorency juste en face!

Merci, LouiseBourdon

Les voyageurs ayant consulté Salle Andre-Mathieu ont aussi consulté

Vous connaissez Salle Andre-Mathieu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page