“Non-écoute des clients”

Catégorie de prix : 15 $ US - 38 $ US
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Torii sushi est ouvert depuis avril 2001, notre objectif est de servir une nourriture savoureuse, de qualité et une constance lors de chacune de vos visites. De plus, Torii Sushi est un restaurant ‘APPORTEZ VOTRE VIN’. Torii sushi offre une fin cuisine japonaise complète. Des entrées de calmars tempura, crevettes tigres grillés, raviolis japonais, pâté farcie de crabe…, et quelque choix de soupes et de salades. En plus d’une grande variété de sashimi et de sushi, nos chefs vous proposent plus de 25 créations de la maison : l’œil de dragon, la morue noir d’Alaska, le tartare de saumon et de thon, le saumon cajun, le tataki de thon, les pizzas, le moonlight, le paradis, etc. Ce n’est pas les choix qui manquent… Pour ceux qui ne sont pas encore habitués aux sushis, plusieurs assiettes peuvent les comblé : tériyaki de saumon, poulet ou de filet mignon et quelque choix de tempura. De plus, nous nous efforçons jour après jour à vous offrir une ambiance agréable avec un service courtois et familial. Tout en gardant un caractère définitivement nippon, le décor est des plus chaleureux. L’ambiance convient autant pour un souper romantique, une soirée entre amis ou une rencontre d’affaire. Au plaisir de vous servir!
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Premier essai de ce restaurant, grande déception...on avise le serveur que la musique est trop forte, la baisse légèrement. Il revient. On l'avise à nouveau que c'est trop fort. Il nous répond qu'il ne baissera pas plus. Nous sommes seuls dans ce grand restaurant et il est midi. On se lève pour quitter et je demande si je peux voir le patron. C'est le gérant qui vient à ma rencontre. Il n'écoute pas notre demande et ne veut pas baisser la musique. Alors on quitte. Le respect du client n'est pas leur leitmotiv et c'est vraiment dommage. Suite à la fermeture de notre restaurant préféré le "Makoto", nous sommes à la recherche d'un autre restaurant de sushis à Laval. Une aventure désastreuse celle-là!

1  Merci, Christiane R

11 - 15 de 115 avis

Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Bon repas pris à midi
À la fin du repas on trouvé un cheveu sous une pièce de légumes
Nous l'avons montré à la serveuse, cela ne paraissait pas l'inquiéter outre mesure. Aucune réaction du gérant du moment.
À la facture nous lui avons demandée si le message a été transmis elle répondît oui sans plus.
Même pas des excuses.
L'hygiène est vital. Surtout en manipulant des poissons crus.
Les sushis du Éden Bento étaient bons, mais le poulet accompagné de crevette laissait à désirer pour le Christina Bento.
Une ambiance qui se détériore c'est dommage
Le client ne semble pas être considéré.
Tout cela pour un cheveu
Oui car il vous soulève le cœur.

Merci, Selwm
Avis écrit : 2 juillet 2017

Les sushis sont excellents, les spécialités extra. À chaque fois qu'on amène des amis, tout le monde est conquis. C'est un apportez votre vin de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Christiane V
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Apportez votre vin , wow ! Les sushis sont vraiment excellent les entrée également Cest moi incontournable quand je viens à Laval !

Merci, Jade G
Avis écrit : 3 juin 2017

Meilleurs sushis ever...de loin. Des recettes beaucoup plus originales que dans les restos sushis fast-food. Présentations recherchées et aliments de qualité. Resto Apportez Votre Vin. Ambiance agréable. Propriétaire (Phat Nguyen), Sympathique et engagé. Une très belle soirée. Endroit à découvrir

Merci, dube_marcandre

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Torii Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page