“Sushi autrement et innovant (apportez votre vin)”
Avis sur Torii Sushi

Torii Sushi
Classé n° 17 sur 726 Restaurants à Laval
Catégorie de prix : 15 $ US - 39 $ US
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Torii sushi est ouvert depuis avril 2001, notre objectif est de servir une nourriture savoureuse, de qualité et une constance lors de chacune de vos visites. De plus, Torii Sushi est un restaurant ‘APPORTEZ VOTRE VIN’. Torii sushi offre une fin cuisine japonaise complète. Des entrées de calmars tempura, crevettes tigres grillés, raviolis japonais, pâté farcie de crabe…, et quelque choix de soupes et de salades. En plus d’une grande variété de sashimi et de sushi, nos chefs vous proposent plus de 25 créations de la maison : l’œil de dragon, la morue noir d’Alaska, le tartare de saumon et de thon, le saumon cajun, le tataki de thon, les pizzas, le moonlight, le paradis, etc. Ce n’est pas les choix qui manquent… Pour ceux qui ne sont pas encore habitués aux sushis, plusieurs assiettes peuvent les comblé : tériyaki de saumon, poulet ou de filet mignon et quelque choix de tempura. De plus, nous nous efforçons jour après jour à vous offrir une ambiance agréable avec un service courtois et familial. Tout en gardant un caractère définitivement nippon, le décor est des plus chaleureux. L’ambiance convient autant pour un souper romantique, une soirée entre amis ou une rencontre d’affaire. Au plaisir de vous servir!
Avis écrit : 21 août 2017

Nous nous sommes présenté à ce restaurant de Laval à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus.

Oublié les sushis classique et laissé vous tenter par les sushis nouveaux de ce resto. Les saveurs sont excellentes, la fraîcheur des aliments impeccable et la présentation vous donne envie.

Choisissez par vous même vos préférés ou laissé le chef vous en faire la découverte.

Pour ma part, la salade de petites pieuvres frites n'est pas mauvaise, mais très ordinaire. Le reste par contre, un régal.

Qualité du défaut: bonne bouffe + populaire = cher. À deux un souper découverte sera au minimum de 100$ sans le vin.

• Rapport qualité-prix
Merci, JY A

6 - 10 de 114 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Nous sommes allés avec des amis qui connaisaient le resto et le proprietaire. Nous avons demandé au proprio de nous préparer un repas selon ses goûts. Exceptionnel...

Tous les plats (impossible pour moi de me souvenir des noms) avaient un goût subtil et differents, que ce soit les poissons, les viandes et les sushis qui n'avaient rien d'ordinaire.

Vous devez apporter votre vin, ainsi vous pourrez dépenser davantage sur le repas et savouver ces délices.

Merci, Jacques M
Avis écrit : 13 août 2017

Quelle belle soirée! Le serveur nous a offert d'excellents conseils! D'ailleurs nous lui avons donné carte blanche pour les choix des 5 services. Belles variétés de présentations, de goûts et de textures. L'atmosphère est très agréable!

• Rapport qualité-prix
Merci, AnneL4996
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Excellente présentation, raffinée, grande variété, laissez le chef vous concocter un menu et vous serez impressionné, ravi. Service courtois et attentionné. On apporte son vin, saké.

Merci, Dellux
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Premier essai de ce restaurant, grande déception...on avise le serveur que la musique est trop forte, la baisse légèrement. Il revient. On l'avise à nouveau que c'est trop fort. Il nous répond qu'il ne baissera pas plus. Nous sommes seuls dans ce grand restaurant et il est midi. On se lève pour quitter et je demande si je peux voir le patron. C'est le gérant qui vient à ma rencontre. Il n'écoute pas notre demande et ne veut pas baisser la musique. Alors on quitte. Le respect du client n'est pas leur leitmotiv et c'est vraiment dommage. Suite à la fermeture de notre restaurant préféré le "Makoto", nous sommes à la recherche d'un autre restaurant de sushis à Laval. Une aventure désastreuse celle-là!

1  Merci, Christiane R

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Torii Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page