“LES sushis de Laval ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 37 $ US
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Torii sushi est ouvert depuis avril 2001, notre objectif est de servir une nourriture savoureuse, de qualité et une constance lors de chacune de vos visites. De plus, Torii Sushi est un restaurant ‘APPORTEZ VOTRE VIN’. Torii sushi offre une fin cuisine japonaise complète. Des entrées de calmars tempura, crevettes tigres grillés, raviolis japonais, pâté farcie de crabe…, et quelque choix de soupes et de salades. En plus d’une grande variété de sashimi et de sushi, nos chefs vous proposent plus de 25 créations de la maison : l’œil de dragon, la morue noir d’Alaska, le tartare de saumon et de thon, le saumon cajun, le tataki de thon, les pizzas, le moonlight, le paradis, etc. Ce n’est pas les choix qui manquent… Pour ceux qui ne sont pas encore habitués aux sushis, plusieurs assiettes peuvent les comblé : tériyaki de saumon, poulet ou de filet mignon et quelque choix de tempura. De plus, nous nous efforçons jour après jour à vous offrir une ambiance agréable avec un service courtois et familial. Tout en gardant un caractère définitivement nippon, le décor est des plus chaleureux. L’ambiance convient autant pour un souper romantique, une soirée entre amis ou une rencontre d’affaire. Au plaisir de vous servir!
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Endroit sympa, personnel attentionné, délais de service un peu long mais pas excessif.
Le tartare de thon et saumon accompagné d’une sauce sucrée soya gingembre était excellent.
Le Dragon Eye était bon, dans la norme mais un peu trop cuit ... ( je suis difficile)
Les Sashimis était bien frais. Le calmar état savoureux et sa présentation particulièrement originale, mais la portion limitée... un peu juste
Un sushi de poulet tempura était amusant, très bon et pourrait aisément servir d’introduction pour les enfants ou pour les gens qui ont une réticence au poisson cru..

Ps: c’est un « apportez votre vin »

Date de la visite : octobre 2018
Merci, YvesLamber

3 - 7 de 119 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Nous étions six à déguster les excellentes recommandations du propriétaire de ce restaurant et tous ont été unanimes sur la qualité et la saveur des plats servis.
Un merci tout spécial à Florence pour son service 5 étoiles et au propriétaire Phat pour son accueil chaleureux .
Mon plat préféré,la morue noire ,quel délice!
À recommander sans aucune hésitation!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, amorin22
Avis écrit : 18 juin 2018

ça fait plusieurs années qu'on y va et c'est toujours très bon. Maintenant également on apporte notre vin

Date de la visite : février 2018
Merci, Suzanne P
Avis écrit : 28 mars 2018

Bon plats et bon service... Tempura a la hauteur sans trop de panure
Très bons gyozas. Makis et sushis très bon et frais...

Date de la visite : mars 2018
Merci, Cycle1405
Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

J’ai été agréablement surprise de découvrir ce restaurant à Laval.

À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un membre du personnel qui nous a assigné à notre table.

Notre serveur étant très occupé ce soir-là, le propriétaire est venu lui-même à notre table prendre notre commande. Étant donné que nous ne connaissions pas les spécialités de la maison, il nous a suggéré fortement de choisir dans le menu « Créations Torii », un incontournable selon lui. Il nous a questionné sur nos préférences et nous a ensuite suggéré des plats en fonction de ceux-ci. Que de belles découvertes nous avons faites tout au cours de notre repas! Le service offert par la suite par notre serveur était tout aussi attentionné et professionnel.

Nous avons commencé par un tartare de thon et de saumon en entrée. Il était très savoureux, un des meilleurs que j’aie mangé!

Nous avons poursuivi avec le « Titanic ». Très belle présentation de l’assiette. Petite sauce maison l’accompagnant légèrement épicée mais pas trop prononcée pour dissimuler les saveurs du maki-sushi. Ensuite, ce fut le tour du « Homard », un maki-sushi dont mes papilles gustatives se rappelleront longtemps! Le mariage des saveurs était délicat mais exceptionnellement bon! Nous avons terminé notre expérience culinaire par le « Paradis », un maki de crevettes, légumes et fruits, accompagné de sauce maison. Comme son nom l’indique, ce maki-sushi peut se passer de qualificatif...

Le seul petit bémol à déclarer: la même sauce en accompagnement était présente dans 2 de nos 4 plats(le Titanic et le Paradis). Toutefois, elle était excellente et cela faisait changement de l’éternelle sauce soya accompagnant en général tous les plats de sushis dans les autres restaurants!

Le restaurant n’est pas très grand en soi. Mieux vaut réserver les soirs de fin de semaine, ce que nous avons fait. Les tables sont un peu près les unes des autres mais cela n’a pas trop dérangé notre conversation. Le décor est sobre mais toutefois les nombreuses lanternes chinoises au plafond contribue à elles seules à une ambiance calme, feutrée et typique. Le confort des chaises était correct, la dimension de la table était un peu exigüe, mais heureusement, on nous apportait un seul plat à la fois et il y avait la présence d’un seau à glace sur support accroché sur le côté de la table, ce qui n’encombrait pas celle-ci. Et fait non moins important: ce restaurant est un « Apportez votre vin »!!! Ah oui, les prix sont dans la moyenne, ni trop chers, ni trop « cheap ». Ils justifient une qualité ainsi qu’une fraîcheur des aliments irréprochables.

J’ai déclaré dernièrement dans mes commentaires que je cherchais un restaurant de sushis que je pourrais qualifier de « Wow! », eh bien je crois bien l’avoir enfin trouvé!

Ils me reverront très bientôt car je compte évidemment y retourner prochainement!

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, s_demonaco

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Torii Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page