“Gerard Patates boul. Curé-Labelle, Laval, Québec”
Avis sur Chez Gérard

Chez Gérard
Classé n° 189 sur 737 Restaurants à Laval
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 6 août 2016

Ce n’est pas qu’un simple restaurant, mais une véritable institution. Implémenté depuis plusieurs décennies, ce resto à servit plusieurs générations de client.. Selon moi, on y trouve la meilleure poutine au Québec. Optez pour la version double fromage, c’est un must. Il est vrai que le menu est très limité, mais les classiques sont les classiques. On y vas pour la poutine, ou le smoked meat pas pour autre chose même s'il y a un menu pour bien d'autre choix

Date de la visite : mai 2016
1  Merci, Roger M

9 - 13 de 28 avis

Avis écrit : 24 juin 2014

On m'avait dit que c'était excellant, et un des meilleurs endroits à poutine, mais j'ai été très déçu. Ils ne prennent pas débit ou crédit, obligé de payer des frais pour retirer de l'argent. Et la poutine, à peine du fromage, avoir su, j'aurais du prendre l'extra fromage pour en avoir une quantité normale.

Date de la visite : juin 2014
2  Merci, Cédrick P
Avis écrit : 17 février 2012

C'est un restaurant de restauration rapide mais je ne crois pas que cela empêche d'avoir un peu de façon et de bien accueiller les gens. Ce fut loin d'être le cas. En fait, j'avais plutôt l'impression de déranger. Malgré tout, le service a été rapide et la nourriture correcte. Il ne faut pas généraliser; habituellement les Gérard Patates sont très bien.

Date de la visite : octobre 2011
3  Merci, Yves L
Avis écrit : 17 février 2012

Ce n’est pas qu’un simple restaurant, mais une véritable institution.
Le parc de jeu à l’arrière est littéralement immense. L’aménagement de ces dernières années en fait un lieu amusant et sécuritaire qui surpasse même les parcs municipals. Il y a même un jeu d’eau.
Selon moi, on y trouve la meilleure poutine au Québec. Optez pour la version double fromage, c’est un must. Il est vrai que le menu est très limité, mais les classiques sont les classiques. On y vas pour la poutine, pas pour autre chose.

Date de la visite : décembre 2011
1  Merci, Martin T
Avis écrit : 29 mars 2011

bon hotdog, horrible frites .. Poutine très moyenne.
prope et service rapide

1  Merci, petitquebec

Les voyageurs ayant consulté Chez Gérard ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Gérard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page