“Un bon passa partout”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Un resto où la bouffe est bonne à un prix honnête. Bistro français traditionnel. Pas de surprise mais la qualité de base y est.

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain R

9 - 13 de 240 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Je recommande le foie. Délicieux. Le vin est peu cher et l’ambiance formidable

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pinceau60
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Lundi 17 septembre, j'ai lunché en compagnie d'une amie et le repas était à la hauteur de nos attentes. Le potage aux champignons était savoureux, mon tartare de saumon bien relevé et le service tout simplement charmant. Nous avons prolongé le lunch jusqu'à 16 heures! Ce fut un après-midi très agréable, à renouveler sans hésitation.

1  Merci, LiseA302
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Je voulais y aller car vue le 4 etoiles je me suis dit que ca devais etre bon mais malheureusement vue la saleter des bancs j’ai decider de laisser faire je ne comprend pas que le proprietaire du restaurant se dise que son client peux s’asseoir sur des bancs aussi CROTER !!

Merci, 788rachelleg
Avis écrit : 24 août 2018

La nourriture est très bonne, les prix sont très abordables (surtout pour les vins) et le service est impeccable, bravo!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, joseeau

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon bistro parisien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire-bouchon bistro parisien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page