Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 237 avis
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Comme vous le voyez sur mes photos, la chambre à 2 lits est régulière. Rien à redire sur le confort du lit. Sauf qu'il faut savoir que pour une raison que j'ignore, il n'y avait pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain. Pourtant il y a de la place pour en installer un. Dans un motel 2 étoiles, je comprends qu'il n'y ait pas de séchoir à cheveux, mais pas dans un Holiday Inn. À 6 heures du matin, les cheveux mouillés et que tu cherches le séchoir, tu es très heureux.

Également, au niveau de la réception télé, j'ai déjà vu mieux. 2 chaînes locales de Montréal (V et TVA) pas disponible pour trouble technique et Radio-Canada Montréal HD était plutôt en BD (basse définition)

Outre ces 2 problèmes, l'internet wifi dans la chambre était de bonne vitesse.

Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Serge C
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Cher M Coté,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'afficher votre commentaire sur TripAdvisor après votre récent séjour. Vos opinions sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et nous aident à mieux répondre à vos besoins. Nos séchoirs à cheveux sont situés dans des sacs accrochés à un cintre dans la garde-robe ouverte. N'hésitez pas à nous appeler quand vous avez des besoins quelconques dans le futur et il nous fera plaisir de vous aider. Je vais faire vérifier les signaux de télévision pour les stations que vous avez mentionnées et m'assurer qu'elles entrent clairement.

Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 3 août 2017

Le Holiday Inn possède des standards de qualité élevés et ses lits sont très douillets. La piscine est un beau bonus. Il y a des tarifs avantageux pour certains types de clientèles, voir avec votre employeur.

Conseil sur la chambre : Admirez l'avion suspendu au plafond !
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Marc L
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Cher Marc L,
Merci d'avoir publié vos commentaires sur TripAdvisor, nous l'apprécions! Je suis heureux que vous fussiez confortable lors de votre passage et que vous nous recommandiez aux autres.
A la prochaine!

Avis écrit : 4 juillet 2017 par mobile

Le buffet du déjeuner, avec un service d'omelette sur commande. 2-3 sortes de viandes, lait au chocolat, 4 sortes de céréales et j'en passe. Un service aux tables excellent. J'ai profité du bar en soirée et leurs ailes de poulet avec la sauce BBQ !!! Bravo à Éric pour son service au bar. Bravo à Mario et son équipe pour le service déjeuner. Bravo à la demoiselle à l'entrée qui m'a servi avec le sourire et merci et bravo au concierge qui est carrément venu me changer mon air climatisé. Service A1 !!! Salle de bain super propre, choix d'oreillers moelleux ou ferme. Sérieux, on a pensé à tous. Pas de frigo ou de micro ondes dans les chambres mais j'ai vu des micro ondes près des machines à glaçons. Établissements fortement conseillé !

Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
Merci, Rocky_L454
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher Rocky_L454,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d'écrire et publier vos commentaires sur Tripadvisor. Vos opinions sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et nous aident à mieux répondre à vos besoins.

Je vous remercie pour vos beaux mots concernant notre buffet et surtout notre personnel. Je vais le partager avec toute l’équipe qui travaillent fort pour servir et satisfaire nos invités.

Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

Très bon hôtel j'avais une chambre au dernier étage. Hôtel original car il y a un bar avec restaurant au centre. Dommage que le premier soir il y avait beaucoup d'enfants qui s'amuser dans les couloirs mais la sécurité est intervenu . Cela reste un très bon hôtel .

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Lukas J
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Cher Lukas J,
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre récent séjour au Holiday Inn Longueuil. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et vous remercions d'avoir partagé vos observations.

Comme vous avez indiqué, nous essayons de séparer les groupes de notre clientèle individuelle. Malheureusement, les jeunes sportifs ainsi que la configuration de notre atrium ont fait que votre tranquillité a été troublée, et pour ce nous en sommes sincèrement désolés.

Merci de vos beaux mots, je vais les partager avec notre équipe.

DG Holiday Inn Longueuil

Avis écrit : 18 avril 2017

Très bon comme hôtel. Les ascenseurs vitrés et la cour centrale de 6 étages peuvent donner le vertige. Les employés sont accueillants, chaleureux et attentifs à nos besoins. Les chambres sont d’une bonne grandeur et très propres. Le brunch est bon et pas cher (13$). Nous y retournerons surement.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Dominique T
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Chere Dominique T,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre récent séjour. Vos opinions sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et nous aident à mieux répondre à vos besoins.

Je vous remercie pour votre très beaux commentaires concernant notre personnel et la propreté des lieux. Je vais les partager avec toute l’équipe.

Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt!

DG Holiday Inn Longueuil

Afficher plus d'avis