Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 56 avis
Avis écrit : 22 novembre 2017

Je n’y ai passé que quelques heures... heureusement (ou malheureusement) qu’il faisait super noir à mon arrivée. Le matin, à la clarté, j’ai vu des énormes taches sur les draps... j’ai dormi là-dedans, ark. Minable.

Conseil sur la chambre : Changez d’hotel!
Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
Merci, isabiggy
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

La chambre était sale et défraichie. Impossible de régler l'eau de la douche et de bien fermer le robinet. La pomme de douche était brisée. Les murs sont en carton et le lit aucunement confortable (nous entendions les ressorts...). Établissement non recommandé. "Déjeuner inclus"...il indique la valeur de l'assiette à 5$ (2 oeufs, bacon et rôties). A noter que le lavabo se situe à 30 cm du lit, en dehors de la mini salle de bain. Les portes s'ouvrent (encore) avec une clé et elles ne sont pas faciles à débarrer.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, maryse965
Avis écrit : 7 janvier 2017

Endroit insalubres, bruyant et ont dérange le personnel a l'accueil. Endroit pour urgence seulement, si vous trop fatigué pour conduire, sinon continuer votre chemin, il y en a d'autres pas trop loin.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, efrechette8
Avis écrit : 26 décembre 2016 par mobile

J'aurais sûrement mieux dormi pas terre... mais le tapis était tellement dégueulasse. Et que dire de la tâche très douteuse sur la porte de la salle de bain. Pas insonorisé, odeur désagréable dans les corridors et dans la chambre.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, 257soniat
Avis écrit : 23 août 2016

la chambre étais sale il y a des cheveux partout la salle de bain est petite il y avait un chien en face de notre chambre la personne à la réception super sympathique super resto avec beaucoup de choix l’extérieur de l’hôtel super vieux

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position