“Restaurant asiatique”

Cuisines : Chinoise
Options : Livraison, Réservations
Options : Livraison, Réservations
Avis écrit le 3 octobre 2017

J'ai utiliser le service de livraison et de take out et se sont de très bons services. J'ai aimé la nourriture. Les portions sont très bien!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, carolinegY8207QR

3 - 7 de 42 avis

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Super belle soirée avec ma fille au wok de st-hubert. J'ai mangé leurs crevette au cari rouge. Wow quel délice! La serveuse Sara est très souriante et dynamique. Ce restaurant point de vue qualité prix est imbattable. À essayer absolument!

1  Merci, jean-francois l
Avis écrit le 8 juillet 2017

Service rapide, plats généreux et chauds. On y apporte son vin. On y offre le repas en salle, le take out ou la livraison. Quelques minutes après notre arrivée, il n y avait plus aucune table de libre, il y avait un groupe, des familles ou des couples. Menu varié, table d'hôte et prix abordable. On est accommodant pour ajuster votre plat plus ou moins épicé. Un seul petit bémol à mon goût les wontons au beurre d arachide devrait être servis avec plus de sauce car ils sont trop bons et légèrement plus épicés! Resto à découvrir pour une nouvelle expérience culinaire.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, muf01muf
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Ce restaurant est sans doute le meilleur restaurant asiatique à Saint-Hubert toute est bon et le service est rapide et courtois.

Merci, Jean-francois C
Avis écrit le 2 juillet 2016

Petit Restaurant chaleureux et peu coûteux. Bonne cuisine et table d'hôte abordable.un apportez votre vin, je recommande le poulet général tao, délicieux.

2  Merci, Idalea H

Les voyageurs ayant consulté O'Wok ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez O'Wok? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page