Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
41 - 46 de 341 avis
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Petit hôtel qui ne paye pas de mine vu De l extérieur. Mais une fois arrivé à l'intérieur un super accueil à la réception .
Et puis la super bonne surprise dans la chambre . Propre , spacieux décoré avec beaucoup de goût ( énorme télé au mur et un IMac dernière génération à disposition dans la chambre .
Petit dej sympa .
L hôtel donne envie de rester .
À recommander vivement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fidel46
Marylène D, Gérant de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2016

Bonjour David S,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires! si positifs de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Vraiment bon rapport qualité/prix. Chambre rénové, ordinateur dans la chambre, wifi. Excellent déjeuner continental. Seul petite chose, les oreillers vraiment trop mou. Stationnement gratuit près du métro, beaucoup mieux que le traffique.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JuniorD1384
Marylène D, Gérant de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2016

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.

En ce qui concerne les oreillers, saviez-vous que nous avons 2 types dans les chambres, des oreillers de plumes et des oreillers synthétiques ?
Est-ce que vous avez essayer les deux?

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 octobre 2016

Idéal pour un séjour sur Montréal, car le métro est à 400 m, et le centre de MONTREAL est à 15 minutes.
Parking gratuit, chambres modernes et silencieuses, petit déjeuner dans le prix ( sauf si vous réservez par booking ou autre).
Personnel très accueillant et aux petits soins pour ses clients (renseignements, réservation, changement de chambres.)
Petit déjeuner classique mais complet.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, IPHARRA
Marylène D, Gérant de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2016

Bonjour IPHARRA,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire sur tripadvisor.

Au plaisir,

Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

belle chambre
mac dans la chambre wow
confort super
acces aux services : aucun probleme
tres bien situe
metro a coté
a coté du pont jacques cartier
je le recommande a tous
personnel serviable et tres professionnel

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois T

Bonjour Francois T,

Je suis content de voir que vous ayez passé un agréable séjour à notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 octobre 2016

Dans le cadre d'un circuit en voiture nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Acceuil courtois et serviable. Chambre très propre et de taille correcte. Idem pour la salle de bain. Literie confortable. Nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs et au calme et notre demande a été entendue . La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment avec vue sur le parking mais ce n'était pas dérangeant car calme. Le petit déjeuner etait compris dans le prix de la chambre et était très correcte et varié. Le parking de l'hôtel se trouve à l'arrière et est payant.
Nous recommandons cet hôtel

Conseil sur la chambre : les chambres dans les étages supérieur et côté parking car plus calme
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cassandre55

Bonjour Cassandre55,

Je vous remercie pour ce commentaire de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Afficher plus d'avis