Prix les plus bas pour votre séjour
101 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 341 avis
Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons dormi à cet hôtel à l’occasion d’un évènement prévu dans le Vieux Longueuil. L’hôtel, près des grandes routes, n’est pas à 1ère vue très attirant...Mais, surprise, l’endroit est propre, très bien meublé, confortable et silencieux! Les chambres sont dotées de spacieuses douches, de lits douillets et d’un ordinateur connecté au wi-fi gratuitement. Le stationnement aussi est sans frais et le Métro pour aller à Montréal est à proximité. De plus, le petit déjeuner est compris dans le tarif (qui est à une fraction du prix de ceux qu’on doit payer au Centre-ville de Montréal). Belle découverte!

Conseil sur la chambre : Chambre avec très grand lit très confortable!
Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, suzanned252
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

J’ai découvert cet hôtel par hasard car j’allais au Sandman avant. Le Dauphin est bien plus moderne, entièrement équipé de produits Apple et un écran plat grand format. Ma chambre avait l’air d’un mini loft. Il y a un frigo dans la chambre et le déjeuner est très bien. Super accueil par des réceptionnistes souriante et efficaces. Le wifi est très rapide, au Sandman je ne pouvais pas faire de FaceTime. Le lit est super confortable et la chambre très bien insonorisée.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, swiss-made68
Avis écrit le 6 août 2019

Nous sommes des clients régulier de cet hotel. Qualité/prix excellent et petit déjeuner inclus. Je recommande cet endroit sans hésitation.
Très propre, lit confortable, moderne, facile d’accès et grand stationnement à votre disposition.

Date du séjour : mars 2019
    • Position
Merci, ZaliaXtian
Avis écrit le 2 août 2019

Nous avons fait notre réservation le 1er mai 2019 avec Fabrice. Celui-ci est très professionnel. L'hôtel Dauphin Montréal-Longueuil est très bien situé. La station de métro Longueuil-Montréal est située à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement est classé comme un hôtel trois étoiles donc, avec un minimum de services ce qui n'enlève absolument rien à la qualité des principaux services offerts. On y retrouve 80 unités réparties sur 5 étages.

L'hôtel possède un petit hall d'entrée vitré. Des fauteuils sont mis à notre disposition ainsi que des journaux et une grande table supplémentaire si il manque de places pour prendre le petit-déjeuner. Celui-ci est inclus dans le prix de la chambre. Le grand stationnement est également gratuit. On peut ouvrir la barrière du stationnement à l'aide de notre carte d'accès de l'hôtel. L'accès aux chambres est également sécurisé. Dans l'ascenseur, on doit insérer notre carte pour le faire fonctionner.

Tout près de l'hôtel se situe le centre commercial "Place Longueuil". En plus des boutiques, on y retrouve un IGA Extra, la SAQ, Laura Secord, la Rôtisserie Saint-Hubert, Subway, Allô! mon Coco...Plusieurs autres commerces sont situés à quelques minutes à pied dont la Pharmacie Jean Coutu, Tutti Frutti, Mc Donald's, Tim Hortons.

Nous avions choisi une Suite Junior puisque nous y passions 5 nuits (19 au 23 mai 2019).

Suite Junior

Nous avons adoré la Suite Junior car nous avions une vue spectaculaire sur la ville de Montréal et la Biosphère en soirée. Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit. La Suite Junior est munie d'un grand hall d'entrée avec une grande banquette nous permettant d'y déposer nos valises, une penderie avec planche et fer à repasser ainsi qu'un grand coffre-fort. La partie salon comprend un grand fauteuil très confortable, un écran plat 50 pouces, un foyer électrique, un grand comptoir qui offre beaucoup d'espaces de rangement sous celui-ci, un petit réfrigérateur ainsi qu'une cafetière Keurig.

La chambre est munie d'un lit King. Le matelas et les oreillers sont très confortables. La chambre est également munie d'un deuxième écran plat de 32 pouces, un petit fauteuil en cuir, un bureau de travail et une chaise. Sur le bureau de travail, nous avons accès à un ordinateur iMac. La salle de bain, quant à elle, est munie d'une grande douche en verre, un grand bain et une petite vanité.

Le petit-déjeuner continental est inclus. Nous y sommes allés à deux reprises. Petit-déjeuner: oeuf à la coque, fèves au lard, croissants, chocolatines, pains, quatre variétés de céréales, fromage, yogourt nature et aromatisé, raisins frais, bananes, jus d'orange, café, café espresso, grille-pain

Les plus: la gentillesse du personnel à la réception et des préposées aux chambres, la propreté des lieux, les planchers de bois d'ingénierie, le système de climatisation individuel. L'hôtel est situé près des principaux accès routiers ce qui rend les déplacements faciles.

Les moins: la tablette située sous le miroir de la salle de bain n'est pas assez large pour y déposer tous nos produits de toilette.

Nous avons adoré notre séjour au Dauphin-Longueuil.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Helena-Francisco
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Hôtel en face de Montréal, 15-20 mn en métro et à pieds- la station est à 5 mn de l hotel
Check ind a 12h, personnel souriant, hôtel très propre et moderne, chambre calme malgré le trafic extérieur, petit dej très bien et iMac tv Apple TV dans la chambre
Vraiment que du bon! Merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lafamillejablon
FabricePLA, Manager de Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Bonjour lafamillejablon,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite en ville.

Afficher plus d'avis