Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 347 avis
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre très moderne et spacieuse. Plancher en bois et en céramique, lit très confortable. Idéal pour avoir un point de départ pour prendre le métro vers Montréal, nous sommes allé à la Ronde en transport en commun. Station Longueuil facilement accessible à pied 5-10 minutes. Déjeuner très bien organisé en contexte COVID19. Je vous recommande cette hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Viemill
Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Nous avons eu un accueil sympathique. Le personnel est a l écoute, nous avions un petit problème dans la chambre que nous avions reçue et ils nous ont tout de suite relocalisé dans une autre chambre. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Le petit déjeuner , version Covid, était très bien. Et le café est excellent
La seule chose a améliorer est l extraction d'air de la salle de bain qui ne semblait pas efficace.
Le ++ sont les multiples bornes de rechargement pour les véhicules électriques.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lespetitsbrasseurs
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Hotel propre. Bien la chambre avec 2 lits double, une télé plus de 50cm et un mac sur le table.
La saille de bain/ toilette était propre et avec tous les outils nécessaires, sauf que le shampoo n'était pas assez.
Le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix, mais le goût n'était pas mal.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
8  Merci, Mariaggi_fab
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Bel hôtel, plancher en bois flottant, stationnement sécurisé et non payant. A 10 minutes du métro de Longueuil. Beaucoup de choix pour le déjeuner gratuit. Un personnel très accueillant. La chambre est très propre et il y a beaucoup de rangement et beaucoup de commodité (ordinateur à notre disposition).

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 944nachac
Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons dormi à cet hôtel à l’occasion d’un évènement prévu dans le Vieux Longueuil. L’hôtel, près des grandes routes, n’est pas à 1ère vue très attirant...Mais, surprise, l’endroit est propre, très bien meublé, confortable et silencieux! Les chambres sont dotées de spacieuses douches, de lits douillets et d’un ordinateur connecté au wi-fi gratuitement. Le stationnement aussi est sans frais et le Métro pour aller à Montréal est à proximité. De plus, le petit déjeuner est compris dans le tarif (qui est à une fraction du prix de ceux qu’on doit payer au Centre-ville de Montréal). Belle découverte!

Conseil sur la chambre : Chambre avec très grand lit très confortable!
Date du séjour : décembre 2019
    • Position