Motel R-100
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un peu d'avance en ville et nous avons souhaité appeler pour savoir si notre chambre était prête pour le check-in. Incapable de comprendre la personne qui m'a répondu. Là-bas, point positif, nos chambres étaient prêtes. Inspection des lieux, notre frigo est absolument dégueulasse. Le soir venu, un groupe saoul et très bruyant se trouve dans la chambre juste à côté de la nôtre. On a dû appeler la police et le tapage a continuer après la visite des patrouilleurs. Il est présentement 3h18 A.M. et la situation n'a pas changé encore... C'est épouvantable!

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, sabrinabU7588QI
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Que dire de plus qu'une expérience traumatisante.....!!!! Un endroit peux être vieux mais propre.Chaque endroit que mes yeux parcouraient étaient sale, coulisse de café sur la porte de la salle de bain, les stores tellement crasseux.Nous y avons dormi, oint à la ligne.nous avons attendu notre prochaine destination pour prendre une douche.uUne expérience traumatisante.Une première et une dernière....!!!!

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, volvocx
Avis écrit : 26 juillet 2016

la chambre etait propre, bel acceuil, prix tres abordable. tres bon rapport qualite prix. matelas un peu trop dur a mon gout.. internet . tv. nous avions 2 lits. stationnement inclus. je recommande ce motel

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Claude F
Avis écrit : 23 mars 2016

Bel accueil des propriétaires qui sont asiatiques , Les chambres sont très propres de même que la literie.
Le nom R-100 provient du premier dirigeable venus au Québec dans les années
1930.Nous avons séjourné 3 jours car nous étions près de Montréal et du métro.
Pas e problème de stationnement comme à Montréal .

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Roger M
Avis écrit : 8 juillet 2015

Pour le type de chambre prise, le prix est très compétitif. Très propre. Les propriétaires sont chinois je crois et ils sont très gentils. Des gens se plaignent que c'est vieillot, mais tout est montré en photos ! Très rapide pour accéder au centre ville de Montréal à partir de là. "I'll be back ;)"

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Crepmaster