Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams56 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 26 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Attention cet hotel est un 2 etoiles qui a été retouché mais pas rénové. Tres vieux mais au niveau propreté c'était quand meme ok. Bon pour faire un repos en chemin mais pas pour un weekend en amoureux!

Date du séjour : septembre 2018
    • Position
Merci, stephco1
Avis écrit le 22 mai 2017

Pas de chauffage malgré température froide. En fait il ne peuvent pas mettre en fonction l'air climatisé si le braker du chauffage est ouvert! Le lit est inconfortable et la literie insuffisante. Décor et commodités: Nous avons eu l'impression d'être retournés en 1979 ouf! Pas très propre non plus.

Conseil sur la chambre : Fuyez! Il y surement mieux ailleurs!
Date du séjour : mai 2017
Merci, Cindy S
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un peu d'avance en ville et nous avons souhaité appeler pour savoir si notre chambre était prête pour le check-in. Incapable de comprendre la personne qui m'a répondu. Là-bas, point positif, nos chambres étaient prêtes. Inspection des lieux, notre frigo est absolument dégueulasse. Le soir venu, un groupe saoul et très bruyant se trouve dans la chambre juste à côté de la nôtre. On a dû appeler la police et le tapage a continuer après la visite des patrouilleurs. Il est présentement 3h18 A.M. et la situation n'a pas changé encore... C'est épouvantable!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sabrinabU7588QI
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Que dire de plus qu'une expérience traumatisante.....!!!! Un endroit peux être vieux mais propre.Chaque endroit que mes yeux parcouraient étaient sale, coulisse de café sur la porte de la salle de bain, les stores tellement crasseux.Nous y avons dormi, oint à la ligne.nous avons attendu notre prochaine destination pour prendre une douche.uUne expérience traumatisante.Une première et une dernière....!!!!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, volvocx
Avis écrit le 26 juillet 2016

la chambre etait propre, bel acceuil, prix tres abordable. tres bon rapport qualite prix. matelas un peu trop dur a mon gout.. internet . tv. nous avions 2 lits. stationnement inclus. je recommande ce motel

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, ClaudeF417