“Méli-Mélo Santé”

Cuisines : Asiatique
Options : Livraison
Options : Livraison
Avis écrit le 25 septembre 2017

Belle variété de plats d'origine asiatique. Nourriture assortie de légumes frais. Belle présentation. Bel effort écologique pour l'emballage. Petite terrasse en été. Bon choix pour le dîner.

Merci, MontrealLaggy

1 - 5 de 19 avis

Avis écrit le 19 avril 2017

Commande pour apporter:
Sous-marin vietnamien avec le pain détrempé, soupe bof!
En général peu goûteux , petite portion, les même légumes d'accompagnement dans tous les plats de poulet. Trop cher!

• Rapport qualité-prix
Merci, Catwar42
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

J'ai trouvé le cari rouge ordinaire. Il inscrit qu'il est épicé mais ce n'est pas le cas. Le goût est peu présent. La soupe wonton etait bonne, mais pas tant. Ca lair qui sont principalement reconnu pour leur rouleau de printemps et leur bol. Donc j'essaierais cela à votre place.
Le thé en combo dans le récipient est très décevant, j'aime le thé d'habitude mais là pas vraiment, je vous recommanderais de prendre celui en sachet plutôt en fut.
Le prix est dispendieux pour un tel dîner.

Merci, Roxanne T
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Contrairement à ce que certains disent, la soupe est délicieuse. J'ai essayé plusieurs menus et chaque fois j'ai aimé. Il y en a pour tous les goûts. Je vous recommande ce petit resto.

Merci, Sylvain L
Avis écrit le 11 juin 2015

Je suis allé mangé a ce restaurent avec des collègues et ils n'ont pas été épaté par la qualité de la nourriture. Fade et sans gout!
De mon coté j'ai pris une soupe tonkinoise et c'est la plus mauvaise que j'ai mangé dans ma vie... AUCUN GOUT! le poulet est pratiquement absent et les 2 ou 3 morceaux que j'y ai trouvé était petit et sans gout...
Le service est très long et non courtois!

• Rapport qualité-prix
Merci, PhilippeGNX

Les voyageurs ayant consulté Ozen ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Ozen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page