“La meilleure place à vie 😍”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 28 sur 402 Restaurants à Longueuil
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Un restaurant que j'adore et le meilleur ça c sure. Les employés sont gentils du serveur au cuisinier et que dire de l'assiette toujours parfait sushi, pad thaï, général tao tout est excellent mais pour moi le coup de coeur est la petite soupe qui donne en entré meilleur bouillon à vie, le petit rouleau et le poulet à l'arachide avec riz et épinards frits Miaam
L'essayer sait devenir addict !!!
Bonne appétit

Merci, lina m

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Petit restaurant sans prétention, très bon service et excellente nourriture à bon prix. Très bons sushis et commande à emporter. Vaut le détour!

Merci, nathalier549
Avis écrit : 21 février 2017 par mobile

Beau petit restaurant propre et charmant tranquille, les mets son délicieux les prix sont abordables

Merci, Pascale C
Avis écrit : 23 janvier 2017

Nous avions réservé pour 10 personnes. Nous étions bien placé mais les personnes près de la fenêtre avaient froid. On a dû monter le chauffage. On offre une réduction mais sur le plus petit montant de la commande. La nourriture était excellente et abondante. C'était la 2e fois que nous aillions à ce resto et nous y retournerons surement. Beaucoup d'espace et peu bruyant. Toute liberté pour discuter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Andre C
Avis écrit : 17 octobre 2016

L'accueil est chaleureux et souriant dans ce restaurant calme qui offre une bonne nourriture asiatique à prix moyen.

• Rapport qualité-prix
Merci, blu56

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Brossard, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez La Perle Noire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page