“Ok mais sans plus!”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Livraison, Réservations
Options : Livraison, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Menu typique des buffets chinois americanisé. Le pad thai etait ok mais sans les saveurs qu on peut retrouver dans un vrai resto thai. Boeuf aux sesame: panure croustillante et sauce sucrée ..bof digne d un resto chinois! Ne pense pas y retourner

Merci, Juliettafamilia

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 15 septembre 2015

Un très bon petit resto. Un excellent service, menu varié,prix très abordables. La nourriture est délicieuse. Une vraie découverte pour Longueuil.

• Rapport qualité-prix
Merci, delta267
Avis écrit : 9 août 2015

Avec l'ouverture de toutes les bannières de chaines de restaurants corporatifs, on a du mal à trouver d'authentiques restaurants chinois à Longueuil. Sans être authentiquement quoi que ce soit, ce restaurant offre un menu varié à des prix raisonnables.

Merci, Cyril B
Avis écrit : 20 avril 2015 par mobile

Je suis allée à ce restaurant en compagnie de collègues pour un lunch d'affaires. Service rapide et sympathique et prix abordables (incluant choix de soupe, rouleau et repas) entre 11$ et 16$. La nourriture était bien (un petit peu trop de panure pour le général tao à mon goût). Ce n'est pas de la grande cuisine, mais le rapport qualité prix est très bien. J'y retournerais.

Merci, Gen7771
Avis écrit : 7 janvier 2015

Surement le meilleur restaurant asiatique à Longueuil, je le fréquente depuis plusieurs années et la qualité est toujours égale et excellente.
Un petit point pourtant , le propriétaire est, souvent bourru, sans expression mais il donne quand même un bon service.

Philippe

• Rapport qualité-prix
Merci, Benoit-Philippe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Asiana ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Asiana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page