Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com54 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 33 avis
Avis écrit le 10 août 2020

Très insalubre , quand on rentre dans la chambre sa sens que la Moisissure nous avons trouver un rat en dessous de notre lit , des branches qui sortais des mur , à des conseillers. Ne perdez pas votre argent

Date du séjour : août 2020
Merci, NatachaB385
Avis écrit le 17 janvier 2020

C'est le plus horrible et terrible des motel que j'ai vue de ma vie. La patronne est une vieille chinoise agressive et arrogante. Les chambres sont sale et crasseux. La douche est vieille et extrêmement crasseuse. L'extérieur est aussi horrible que l'intérieur. Il y a des déchets partout et des débris de vieilles portes, de sacs déchirés et de vieux matériaux.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Nathaniel1990
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Draps sales, lit defoncé avec les morceaux de structure qui pendouillent, moisissures, odeurs de cigarette... on a dormi tout habillé. N’allez pas là même si c’est gratuit c’est degueulasse. Visiblement un motel qui a connu des jours meilleurs et qui a eté racheté par des chinois. Des cheveux dans les serviettes, poils pubiens dans le lit, jimagine même pas les insectes la nuit, punaises et autres acariens. Murs sales, voisins bruyants et plus que douteux, que du porno à la télé.. On croyait à une blague, scénario de film. Tout à fait invraisemblable je ne pensais pas que c’était légal au Québec de demander de l’argent pour ça. Même pas digne du tiers monde. Dormez dans votre voiture!!!

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, jhgvfhhfhvgjv
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Est-il possible de rajouter des bouton "-1 étoiles" ?

60 euros par nuits sur 7 nuits. La chambre sale, odeur nauséabonde. Poussière en quantité phénoménale sous le lit. Trou de cigarette dans les draps, chambre non fumeur...Ce qui sous-entend qu'ils mélange les draps des chambres fumeurs et non fumeurs ou qu'alors ils fument dans les chambres interdites à cet effet. Des poils dans le bain.Je ne m'y suis d'ailleurs jamais lavé. Mais bien au lavabo. Je n'aurais même pas mis mon chien dans ce bain !!
Fissures un peu partout. Rideaux déchiré. Frigo tellement bruyant qu'on dirait la fanfar à rigoler. Eléctricité douteuse et obsolète.

Pas de déjeuné compris puisqu'il n'y a même pas de restaurant ! L'accueil pourri ! Ils ne parlent pas français.

Sur une moyenne de 1 jour sur 2, la police s'invitait pour cause de tapage nocture. En effet toute les nuits, il y avait des aller-venus plus que douteux.
J'étais chambre 123 avec mon chien et à la 122 et à la 124, mes voisines etaient actives toutes les nuits durant.Autant dire que je dormais fort mal.

Un jour, la propriétaire des lieux s'est invitée dans ma chambre prétextant une erreur...3 fois de suite ?

Je vais m'arrêter là.Je pourrais écrire et faire un film sur ce motel minable...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, BenjietZola
Avis écrit le 11 août 2019

L’endroit est immonde, la plupart des employés ne parle pas français. Ils ont un manque de professionnalisme. La chambre que j’avais étais infestée de punaise. Payer 200$ pour cela est asser ordinaire.

Date du séjour : août 2019
Merci, Pnnpjt