“Un resto thaïlandais de chaîne aux plats adéquats”
Avis sur Thai Express

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Thai Express
Classé n° 200 sur 400 Restaurants à Longueuil
Avis écrit le 11 décembre 2015

C'est un petit comptoir de service... On peut pas s'attendre à un miracle, rien d'original, rien d'extraordinaire. Mais... Ça reste ma préférence pour assouvir une rage de Pad thai dans les environs.

Les +:
- C'est tranquille, pas sûre qu'ils vont faire long feu. Mais ça fait en sorte que j'attends jamais pour mon pad thai.
- Les portions généreuses. Je nourris parfois deux de mes enfants avec un seul plat.
- Déco proprette.
Les -:
- Cette idée de ne pas servir tout plein de coriandre dans un pad thai. J'en rajoute arrivé chez moi.

Merci, Exilium1979
Avis écrit le 18 février 2015

J'aime bien aller chez Thai Express pour un diner/souper sur le GO. J'aime beaucoup de Pad Thai, et la soupe tonkinoise au lait de coco quand il fait froid à l'extérieur. C'est rapide, chaud, fait devant soi, et bon. Parfait pour les repas où on est un peu pressé.

Merci, LaFeeCalendule

Les voyageurs ayant consulté Thai Express ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez Thai Express? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page