Hôtels à proximité
62 $ US
122 $ US
119 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Objectif Santé(Longueuil)(Super offre!)
63 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Motel R-100(Longueuil)
84 $ US
80 $ US
51 $ US
  • Stationnement gratuit
Refuge Du Poete(Longueuil)(Super offre!)
53 $ US
Priceline
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 537 avis
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Besoin de rafraichir le décor, le personnel est très gentil et la chambre était propre mais besoin de bcp d’amour. La piscine est belle, le gym lui, les appareils ont besoin d’être changé, le vélo arrête de fonctionner après 5 min. Les clips d’urgence du tapis sont brisé.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Annick L
GM_Montreal, Guest Relations Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Chère Annick L,

Nous sommes heureux que vous ayez partagé vos commentaires avec nous sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir de vous lire pour ainsi améliorer nos services.

Au niveau du gymnase, nous allons y apporter une attention particulière afin d'assurer une sécurité pour tous.

Nous étions heureux de vous recevoir et nous sommes impatients de vous revoir.

Amina G.
Directrice du service à la clientèle

Avis écrit : 17 janvier 2018

À 2 pas du metro longueil, chambre propre et assez bien insonorisée. Belle piscine. Toutefois l'accueil serait à améliorer... c'est expéditif et l'écoute est sélective. Nous avions une vue sur le stade olympique alors que j'avais demandé à l'avance vue biodôme. J'ai essayé de changer de vue à la réception, sans succès même si le taux d'occupation était bas. Mais c'est parfait pour ceux qui veulent visiter Montréal sans rentrer sur l'ile avec l'auto. À notre passage il n'y avait pas de resto sur place d'ouvert (3 jours durant les fêtes),

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, karisoleil
GM_Montreal, Guest Relations Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2018

Chère karisoleil,

Merci infiniment pour vos commentaires constructifs. Comme le bien-être de nos clients nous tient à cœur, nous croyons que votre opinion pourra nous aider à améliorer nos services.

Nous avons pris note de vos problèmes rencontrer et nous aviserons nos employés d'être plus attentifs aux besoins de nos clients. Il faut par contre prendre en considération qu'aucune demande n'est garantie et donc le risque qu'on ne soit pas en mesure de vous accommoder est malheureusement présent.

Mise à part cet incident, il fût un plaisir de vous recevoir et nous aimerions beaucoup vous revoir durant votre prochain séjour à Montréal!

Avis écrit : 22 décembre 2017

J'ai été à cet hôtel juste pour un courte nuit. Arrivée vers 23h, après avoir bravé la tempête de neige, j'ai été accueilli ...désolée, je n'ai pas été accueilli ! J'ai attendu au comptoir 10 minutes avant que la personne qui y était ne me fasse un signe. Il me semble que ce n'est pas difficile de dire "Bonjour, je suis a vous dans quelques instants". Alors, on se sent accueilli !! Heureusement, la chambre était superbe ! Grand lit, fenêtre sur la Ville, salle de bain propre. Le peit déjeuner était aussi très bon ! J'ai apprécié la petite feuille explicative sur les services de l'hôtel qu'on m'a remis à mon arrivée.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Nathalie T

Bonjour Nathalie T,

Merci de nous laisser vos commentaires sur Trip Advisor, votre opinion est grandement appréciée.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes. Notre service à clientèle est au contraire un de nos points fort en général et nous sommes surpris et déçus d'apprendre cette nouvelle. Nous allons bien évidemment faire un suivi et gérer ce problème le plus rapidement possible.

Pour le reste, il semble que votre séjour se soit bien déroulé et nous sommes heureux de l'apprendre!

Merci d'avoir séjourné au Sandman Hotel et nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Avis écrit : 17 décembre 2017

Ce week-end, nous avons décider de louer une chambre d'hotel pour mon anniversaire. Quelle horrible idée que de choisir le Sandman!
Premièrement: Quelle brillante idée de mettre une famille de 4 juste au dessus de la salle de réception! Le son était franchement trop fort
Deuxièmement: La piscine et son local n'étant pas chauffé, je suis surprise de ne pas avoir de rhume.
Troisièmement: Le bruit dans les corridors jusqu'à 2h du matin? Nous avons du appeller et nous présenter nous même a la reception par 2 fois pour n'avoir qu'une minime différence.
Quatrièmement: Lorsqu'ont nous a demander comment était notre séjour et que nous avons été honnête, le seule commentaire recu par la réceptionniste fue un: a bon.

La location de cette hotel est vraiment pratique, mais c'est probablement le seule positif que j'ai pue voir. Ce fut une nuit très décevante pour le prix que ca nous a coutée.

Conseil sur la chambre : Allez plus haut que le 5eme ... surtout dans le temps des fêtes!
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, France P
GM_Montreal, Guest Relations Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Bonjour France P,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

De la part de toute l'équipe Sandman, nous aimerions nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous faisons de notre mieux pour éloigner les clients des zones qui peuvent être bruyantes et nous sommes navrés de savoir que cela n'a pas été le cas dans votre situation. De plus, nous avons maintenant des agents de sécurité responsables de gérer ce genre de problème.

Pour le reste, nous allons adresser les problèmes aux responsables afin d'améliorer la situation.

Avis écrit : 14 décembre 2017

Le Sandman de Longueuil étant situé au bord de l'autoroutes 20 est parfaite pour les voyageurs d'affaires. Les chambres sont toujours propres et le personnel attentionné. Lorsque vous faites votre enregistrement vous pouvez pour quelques dollars supplémentaires obtenir le déjeuner inclus. J'aime bien cette formule qui nous simplifie la vie le matin lorsque l'on est pressé. Le restaurant offre aussi de bons souper : le saumon cuit sur la planche est excellent, la cuisse de canard très juteuses et leur viandes rouges est aussi une de leur spécialité. Je vais y retourner assurément.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Luc P