Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com84 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 586 avis
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Aucun avertissement lors de la réservation que le restaurant était fermé ainsi que la piscine, mais le prix lui.... On dirais que l'établissement n'a jamais investi en maintient , les tuiles de plafonds sont dégoutantes, mais ce n'ai rien par rapport au bouche d'aération du rez de chaussé. Bref, un arrêt regrettable, nous aurions dû choisir l'établissement voisin.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, MICHEL D
GM_Montreal, Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Bonjour Michel,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolé pour la fermeture de la piscine et du restaurant. Nous comprenons très bien que cela vous a causé de l'inconvenances. Nous étions en train d'effectuer des travaux importantes pendant votre séjour. La piscine et le bistro seront ré-ouvert dans les prochains jours.

Je vous invite de communiquer avec moi pour en parler davantage.

Andre Nier
Manager
anier@sandman.ca

Avis écrit le 18 septembre 2019

Bien que la station métro est tout juste a coté,il n y a pas grand chose au alentour petite boutique et Fast-food, l’hôtel est propre,les chambre aussi et le personnel est très courtois et gentil,
la piscine manque un peu d'amour(propreté) le fait quel soit intérieur est bien pratique quand la saison chaude est terminé.je recommande cet hôtel parking gratuit pour le séjour.
L’hôtel est pas très bien indiqué nous avons tournée en rond un peu avant de trouver l'entrée principal. il y avait une belle boutique de linge sportif (F1)mais elle était fermer.

Conseil sur la chambre : Du coté du Pont Jacques Cartier c'est a mon avis plus bruyant.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, alain a
GM_Montreal, Front Office Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2019

Merci d'avoir choisi Sandman. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous sommes content que vous avez aimé votre séjour.

À bientôt!

FOM

Avis écrit le 8 septembre 2019

Hotel très propre, mais qui aurait besoin d'un peu de rajeunissement, sinon très confortable.

Nous l'avons choisi pour son emplacement à coté du métro ce qui nous a permis d'aller se balader toute la fin de semaine dans Montréal. Le déjeuner doit être pris avant 10h, ca devrait être 11h les fins de semaine selon moi pour ceux qui aiment se lever tard.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, poupou291278
GM_Montreal, Front Office Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Merci d'avoir choisi Sandman. Nous apprécions beaucoup votre commentaire constructive.

À bientôt,

FOM

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Hôtel très propre, mais très vieillissant. Mérite des rénovations dans les corridors et les salles de bain. La proximité avec les autoroutes et le manque d' insonorisation ne permet pas un bon repos. Nous avons aussi eu des frayeurs avec 1 des 2 ascenseurs qui s'est mis à descendre rapidement entre 2 étages pour finalement rester coincé entre le 15 e et 16 e étage

Date du séjour : août 2019
Merci, Chrysmat
GM_Montreal, Front Office Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolé de l'inconvénient que vous avez vécu avec l’ascenseur. Notre technicien à été appelé immédiatement et le problem est résolu.
Nous apprécions votre commentaire sur les chambres. Soyez assurez que nous travaillons sur une solution.

Directeur de la réception

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Très propre et tranquille. Le terminal du Métro est pratiquement dans la cour. Nous étions présents lors des feux loto Québec alors nous nous sommes installés dans le stationnement pour admirer le spectacle

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, mariepM5113RW

Merci d'avoir choisi Sandman. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour!

À bientôt

Dir de le réception