“Bonne cuisine asiatique ”

Restaurant Lanterne
Classé n° 56 sur 418 Restaurants à Longueuil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons visité ce Restaurant à quatre alors qu'il était toujours un apportez votre vin. Apparemment ils ont maintenant un permis d'alcool et n ne peut plus y apporter son vin. La nourriture est très bonne et le service est courtois. Attention si vous y allez le samedi il vaut mieux réserver. Il y a quelques places de stationnement en arrière du restaurant mais elles sont vite occupées. C'est un peu bruyant car la salle est faite en longueur. Le General Tao est délicieux. Aussi si vous êtes un amateur de sushis, vous serez servi. Ils font presque toutes les spécialités de cuisine asiatique, mais surtout du vietnamien.
À recommander.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, ernestm317

10 - 14 de 54 avis

Avis écrit : 6 juillet 2017

Nous sommes allés à cet endroit pour la fête des mères. Nous étions 6 dont deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avions réservé une table pour 17:30.On a pris les commandes et nous avons eu notre soupe peu de temps après. Nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir l'entrée. Ensuite, nous avons attendu 45 minutes avant d'avoir le plat principal, très longtemps pour le dessert et le thé. Nous avons mentionné au serveur à deux reprises que c'était anormal un tel temps d'attente surtout avec des enfants. Pourtant, nous avons été très patients et compréhensifs mais là ça dépassait les limites de la tolérance. Maintes fois on a pensé payer et quitter Finalement, nous sommes sortis du resto à 21:30. Suite à cette expérience, quelques membres de notre groupe n'y retourneront plus . Ils auraient dû prévoir et engager du personnel supplémentaire. Malheureusement, même si le service est nul, la nourriture est excellente ainsi que l'ambiance.

Date de la visite : mai 2017
Merci, mifasol
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

Restaurant fade et sans âme... aucun intérêt
La nourriture très médiocre et le service une catastrophe!!!!
Une longue attente pour les plats et aucune réponse à nos questions par le serveur qui doit débuter dans le métier!!!!!
Un manque d'un vrai manager est une évidence
Je le déconseille fortement

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, Nicolas G
Avis écrit : 14 mai 2017

Très bon restaurant. La présentation des plats est très originale et la nourriture est très bonne. (Du Général Tao avec plus de poulet que de panure.. c’est très rare… mais ici, c’est exquis!)

Date de la visite : mai 2017
Merci, josee19963
Avis écrit : 2 mai 2017

Nous sommes allés un groupe de 18 personnes un samedi pour un anniversaire. Le resto plein. Premièrement , service très long, pas assez de serveurs. Notre serveur s,occupait aussi pour d'autres tables, ça aurait été mieux d'avoir un serveur pour notre groupe , ce qui se fait habituellement ailleurs. Serveur arrogant, des oublis,servait un à la fois les repas, sans prêter attention à nos demandes. Ceux qui ont pris seulement le repas principal au lieu de la table d'hôte , ont dû attendre aux 3e service de tous pour avoir leur plat, donc plus de 2 h après. Il y a un manque évident pour les groupes.Comme on était un groupe, on a fermé le resto car le service se faisait en dernier pour notre groupe Je n'ai rien à dire des mets qui étaient succulents. Peut-être que j'y retournerai mais à 2 pas plus et j'espère ne pas avoir encore le même serveur.

Date de la visite : avril 2017
Merci, lise d

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lanterne ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Lanterne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page