“souper après golf”

Cuisines : Sushi, Japonaise, Grillades
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons opté pour ce resto vu que celui que nous voulions était fermé. Belle découverte, accueillant même si les serveurs n'avais pas l'air très sur d'eux. Bon plat assez généreux, petit hic notre amie a trouvé un grand fil de laine d'acier dans son assiette, le propriétaire ne lui a pas facturé son plat mais elle n'a pas terminé son repas.
tout compte fait pour le prix c'est pas mal ordinaire.

Merci, Diane G

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit le 10 août 2017

Première visite, belle découverte , une terrasse en été près de leur étang on trouve des poissons et des nénuphars ça aide au dépaysement.
Le serveur a bien pris le temps de nous exposer leurs spécialités que nous avons essayé pour 2 personnes. Excellent et le personnel à l'écoute juste ce qu'il faut.
Ne pas oublier d'apporter son vin, un économie.

Merci, Soleil060
Avis écrit le 21 juin 2017

Suis allée pour dîner avec une amie. Nous avons dégusté des sushis très frais, délicieux, bien présentés. La décoration est raffinée, le service est rapide et très courtois.

Merci, Nicole B
Avis écrit le 22 mai 2017

Excellente nourriture, essayer les rouleaux printaniers de luxe, ils sont succulents. Un peu cher mais nettement supérieur à plusieurs restaurant de sushis. En plus, vous pouvez y apporter votre vin !!!

Merci, 1Rachelle55
Avis écrit le 13 mars 2017

Excellents sushis et très belle variété, mais aussi autres plats de cuisine asiatique pour ceux qui n'aiment pas les sushis. L'accueil et le service sont chaleureux et l'ambiance décontractée. La formule apportez votre vin permet d'alléger la facture.

Merci, Superbeton1957

Les voyageurs ayant consulté Miyuki Sushi Bar ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Montréal, Québec

Boucherville, Québec
Montréal, Québec

Boucherville, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez Miyuki Sushi Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page