Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 2 041 avis
Avis écrit : 21 mai 2018

Services d’un valet. Accueil très courtois. L’hôtel offre des petits attentions, bouteille d’eau, gaterie dans la chambre. Au cœur du centre-ville. Tout simplement parfait. Nous le recommandons à tous.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, sylvainfrenette
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Bonjour sylvainfrenette
Merci pour le partage de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit : 14 mai 2018

Un peu cher en comparaison avec des 4 étoiles dans le même secteur. Difficile d'avoir trouvé une différence entre les deux mais une superbe nuit tout de même.

Le service était excellent, et c'est le principal commentaire. Un merci particuler à la concierge.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, EddyA84
Avis écrit : 4 mai 2018

Beau séjour en famille à l'hôtel . Service très courtois et rapide. Service de conciergerie très apprécié. Le jacouzi en plein ciel est très génial . Propreté exemplaire... On a tous apprécié notre séjour là-bas.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, sophieboudrias25
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Bonjour sophieboudrias25
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la vue du jacuzzi est sublime; bien content que vous ayez apprécié!
à la prochaine!

Avis écrit : 3 mai 2018

Très belle expérience les lits vraiment confortable la propreté de les chambres exceptionnelles
Belle piscine coin vraiment relaxant tout le personnel est vraiment très professionnels
Expérience à refaire

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, isabellehamel7325

Bonjour isabellehamel7325
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, ce fut un plaisir de vous accueillir.
à la prochaine!

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Petit voyage d'affaire à Montréal, on débarque à l'hôtel le Crystal pour une nuit. Somme toute une bonne expérience avec une réception rapide et courtoise, une chambre grande, bien équipée et confortable. J'ai été faire un saut dans le spa et j'ai bien apprécié pouvoir me baigner en hiver à l'extérieur. Très bien, je peux recommander.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Lewistfo
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Bonjour Lewistfo,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir lors de votre déplacement d'affaires. En espérant vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis