Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 2 499 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019

Magnifique hôtel, très bien situé et avec un service impeccable. Nous avons eu la chance d’avoir une suite avec une splendide vue sur le centre-ville de Montréal.
Nous avons adoré notre séjour à l’hotel Le Crystal, car l’expérience client est un de leur point fort avec par exemple l’envoi de courriels avant l’arrivé pour valider si nous avions besoin de quelques choses en particulier, leurs réponses rapides à nos demandes et la remise d’une bouteille de vin à notre départ.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Maps163586
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé en catastrophe cet hôtel après nous être enfui de celui réservé initialement 10mn avant tellement c’était sale. L’accueil a été très professionnel et charmant malgré l’heure tardive de notre arrivée. On nous a proposé une suite pour 10dollars de plus que la chambre réservé. Nous avons eu une suite superbe avec une literie de qualité. Un service voiturier au top et appréciable surtout quand il est tard. Nous recommandons chaudement cet hôtel tant pour le lieu que pour le personnel qui est au petit soins avec la clientèle. Merci également à Philippe à la réception pour les adresses de bar où nous avons pu aller boire un verre en écoutant un super groupe de jazz. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain voyage à Montréal.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lilli3006
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons séjourné dans une de leur grande suite 2 chambre avec un autre couple d’amis ! WoW ! Terrasse privé et beaucoup d’espace . Complètement rénové, 2 salles de bains, parfait pour les 2 couples et bien insonorisé!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Denis L
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Bonjour Jean-Denis L,

WOW, une très belle façon de profiter d'un de nos Penthouses avec 2 chambres. Un endroit idéal pour une famille ou deux couples d'amis

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Eric Hamel - DG

Avis écrit le 29 août 2019

Hotel bien situé, personnel très disponible et aimable, piscine et jacuzzi extérieur sont des plus. Chambre très confortable. A coté de l’arrêt de bus pour l'aéroport. Service de consigne à disposition.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Cedtreiz
Avis écrit le 22 août 2019

Nous avons sollicité les services de l'Hôtel le Crystal pour un événement corporatif et nous avons été très bien servi pendant la durée de notre session de travail.

M. Jean Gandelin a su répondre à toutes nos attentes ainsi que M. Léonard Privé.

Très bon repas, belle terrasse, salles très fonctionnelles. Notre équipe en est ressortie grandie.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, happy1408
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Bonjour happy1408,

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis très content de lire que nous avons surpassé vos attentes pour votre session de travail.

Jean et Léonard sont 2 membres de notre équipe qui sont merveilleux. Ils font tout pour que vous soyez des plus satisfait.

Effectivement, nos salles sont parfaites pour vos événements. Tous les salons ont des fenêtres et sont très lumineux. De plus, avec notre Lounge Bishop qui donne aussi sur notre terrasse privée, c'est une très belle façon de profiter des belles journées d'été pendant vos pauses ou repas

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,

Eric Hamel - DG

Afficher plus d'avis