“Ambiance sympa”

Classé n° 874 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Endroit sympa pour boire un verre entre amis. La déco intérieure et la musique nous transportent dans les îles. Les cocktails sont bons et il y a des petits plats à grignoter (bons, sans plus).

Date de la visite : mars 2019
Merci, chipster_man

6 - 10 de 112 avis

Avis écrit : 17 février 2019

à l’heure de l’apéro, c’est déjà la musique à tue-tête comme dans une discothèque, ok, certaines aiment ça. maos personne n’aime payer 12$ pour un ti-punch présenté comme un cocktail (c’est 7$ la dose de rhum ordinaire, mais si on veut des glaçons, un morceau de lime et un peu de sucre dans le fond, on ajoute 5$, parce que ça devient un cocktail élaboré, wow!) Mais l’arnaque ne s’arrête pas là: les accras sont petits, secs et brûlés, le cabri grillé (22$) nécessiterait une scie sauteuse pour être découpé, tellement il est dur et pas mangeable. Les vins au verre, qui commencent à 11$ pour des vins super ordinaires, les prix sont exagérées sur tout et pour rien. donc je comprends que certains y aiment le décor et l’ambiance de cabane à sucre, mais c’est une honte de charger ces prix pour du pas mangeable, surtout à Mtl ou l’on mange si bien en général.

Date de la visite : février 2019
Merci, manonh236
Avis écrit : 15 février 2019

Je m’y connais en bouffe haïtienne… et je recherche toujours plus …. Ce resto, avec son ambiance tellement chaleureuse, les cocktails de fou et la bouffe qui est plus qu’à la hauteur… tout est réuni pour un moment parfait seul ou entre amis.
Le lambi est vraiment bon ! Bien relevé. C’est quand même rare de pouvoir en manger alors gâtez-vous. Les acras sont tellement bon que je vous mets au défi de ne pas en recommander. Le griot est aussi bon.. oui oui.. Que celui fait par la grand-mère de ma fille… et c’est la top des top dans le griot… donc ce n’est pas peu dire. Le poulet est aussi très bon. En fait tout est bon ( Le service est EXTRA ! Réservez si possible…. Ya beaucoup de monde qui aime aller la…..

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Maplaya
Avis écrit : 6 novembre 2018

Souper correct entre amies pour un anniversaire. Musique très forte mais ça mets de l ambiance. Beaucoup de monde pour un lundi soir. L entrée Accra , très bonne mais salée. Plat de poulet et riz djondjon, salé. Kabit très bon . Bon service , personnel gentil . Beau décor typique d Haïti .

Date de la visite : novembre 2018
Merci, lise d
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Bonne nourriture, super ambiance et bon service! Les drinks sont généreux et délicieux. Petit bémol: plusieurs serveurs nous servent, donc difficile de savoir à qui s’adresser!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, rosarE8558PK

Les voyageurs ayant consulté Agrikol ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Agrikol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page