TripAdvisor

Boswell Brasserie Artisanale
Classé n° 734 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 15 $ US
Quartier : De Lorimier
Description : Une myriade de bières artisanales, un menu bistro varié, des spiritueux québécois et une équipe de feu. Boswell : bières, bouffe, bons moments!
Avis écrit : 30 juillet 2019 par mobile

Assurément la microbrasserie avec le meilleur service de MTL: courtois, rapide, relax sans être familier.
Les plats servis sont aussi nettement supérieurs à ce qui se fait chez la concurrence: recettes travaillées, jolie présentation, originalité (excellent tartare parfumé au chipotle) et alliance de goûts respectée.
Les bières sont bonnes, bien que manquant peut-être un peu de personnalité.
Point positif final: les prix incluent les taxes et sont très abordables

Date de la visite : juillet 2019
Merci, capsicum0620

3 - 7 de 40 avis

Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Toujours agréable de se retrouver à la brasserie Boswell. Choix impressionnant de bières en fût, nous sommes allés plusieurs fois, toujours très bon et bon service aux tables dans une ambiance correcte, sans plus.

Pour cette visite, nous y avons mangé pour une première fois. Les prix sont dans la moyenne, faut le mentionner. La bouffe est de qualité moyenne. Par exemple, le burger affichait un beau pain mais la viande goûtait très ordinaire, je suspecte une viande congelée, le tout était moyen. Le burrito avait une belle salade d’accompagnement, l’ensemble était correcte. Au final, rien de mauvais, mais rien d’épatant non plus, soit la moyenne.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, MrMoreLight
Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Très très jolie brasserie qu'est le Boswell.
Une équipe jeune et dynamique s'occupe du bar à merveille. Très attentionnés, ils n'hésiteront pas à passer quelques minutes avec vous afin de découvrir quelle bière vous conviendra le mieux en offrant quelques échantillons.
Concernant la cuisine, le poulet frit était un délice. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps! Et le ramen champignons de madame était succulent de même.
Belle expérience, à refaire !!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Myoo83
Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

En tant qu'artiste peintre sculpteur j'étais sur le plateau pour apporter 4 toiles. Rdv en pm on decide de chercher un resto. Belle découverte que cette brasserie ou l'ambiance et le service sont top. Nous avons passé un bon moment autour d'une bonne biere.
A decouvrir pour ceux qui ne sont pas du quartier car pour les autres c'est deja fait..

Date de la visite : octobre 2018
Merci, chsegard
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

J’ai passé la soirée dans cette brasserie et ça été une très belle surprise!
Les bières sont vraiment bonnes, particulièrement la Westcoast IPA. Ou la Smash.
Si vous avez le goût de passer une belle soirée en groupe, ou en couple, je vous le recommande!
Les calmars frits et les tartares sont excellents.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Martinlechef

Les voyageurs ayant consulté Boswell Brasserie Artisanale ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Boswell Brasserie Artisanale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page