“Magnifique resto !”

Classé n° 138 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

J'ai choisit le pokebowl de thon pour emporter. Il etait très bon, frais, avec de beaux légumes colorés. Un peu cher mais je ne regrette pas!

Merci, elisedorval

4 - 8 de 317 avis

Avis écrit : 3 juillet 2019 par mobile

Plats très frais, originaux. Pas excessivement de choix à la carte, mais tout les plats que nous avons pris étaient très bon. Je recommande vivement les frites de patate douce! Une tuerie!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Bendu06
Avis écrit : 28 juin 2019 par mobile

Nous avons réservé pour une quarantaine de personnes pour un diner et franchement, je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas eu un service bon comme cela, merci Ivan, Sabrina et Alex! Juste wow pour votre gentillesse, efficacité (bon a part du café ) et présence avec nous. Les plats sont jolis mais personnellement, mon poke bowl saumon était plutôt ordinaire (petite portion, peu de saumon et bcp de riz). Le gâteau aux carottes était très bon. J'y retournerais surement pour goûter autre chose

Merci, Chameau74
Avis écrit : 21 juin 2019

Dans la famille des pokebowls les recettes sont décevantes, manque d'un ingrédient qui apporterait de la crocance, sauces assez impersonnelles, coupe des dés de poisson trop petite, on trouve de biens meilleurs produits sur la grande planète POKE. Et trouver aux côtés des pokebowls des pizzas et des tacos est assez surprenant, la pizza goûtée n'etait pas trés bonne non plus. La déco est sympa mais assez viellissante, ça donne l'impression d'un resto qui a trés bien marché et ne s'est pas renouvellé à temps. Le service est bon et les prix sont ok.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jerome R
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Endroit très décontracté où on peut manger léger et sainement. Et c’est bon !! Service charmant et décontracté

Date de la visite : mai 2019
Merci, VirginieL1842

Les voyageurs ayant consulté Venice MTL ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Venice MTL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page