“Au top !”
Avis sur Le Poké Bar

Le Poké Bar
Classé n° 443 sur 6 097 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 15 $ US
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 30 août 2017

Le concept est très sympa! belle découverte, prix très correct, bols bien remplis,personnel agréable et souriant! fast food avec de la nourriture saine bien loin des frites et du burger et ça c'est vraiment agréable ! :)

• Rapport qualité-prix
Merci, Carina M

5 - 9 de 69 avis

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

C'est super comme endroit!
Les portions sont très grosses, et c'est le fun de pouvoir choisir les ingrédients que le veut dans notre poké ! J'y retournerai certainement!

Merci, annejodoin
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Après une bonne marche on s'est laisse tente par ce snack
On ne connaissait pas et on a été agréablement surpris
Certes c'est en mode snack mais c'est très frais et très bon
Un conseil, demandez moins de riz vous apprécierez d'autant les autres ingredients
Bon appétit

1  Merci, EFR333
Avis écrit : 8 août 2017

Il y a des suggestions de* Poké Bowl* mais on peut choisir tout ce qu'on veut y mettre et le choix est grand. Sur une base de riz ou de nouilles, une protéines ou deux, ensuite on laisse libre cours à nos goûts. Un délice

• Rapport qualité-prix
1  Merci, dgidgilolo
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

Super bon! C'était notre première fois. Il y a quelques bols avec des ingrédients pré-établis mais il est aussi possible de construire son propre bol en choisissant nos ingrédients. Les morceaux de poisson étaient gros et frais. Tous les ingrédients étaient bien. Le restaurant est bien éclairé et décor simple et beau.

3  Merci, GiuliaCicciu

Les voyageurs ayant consulté Le Poké Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Poké Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;