“Bon restaurant”

Restaurant Maggie Oakes
Réservez avec OpenTable
Restaurant Maggie Oakes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 5 976 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 14 $ US - 32 $ US
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Inspiré par la vibrante scène culinaire Montréalaise, et des steakhouses et bistros américains, Maggie Oakes est un grill moderne mettant beaucoup d’emphase sur les légumes du marché. La cuisine propose un menu alliant les légumes de saison et la viande de qualité, avec un engagement envers les agriculteurs et fournisseurs locaux. Conçu par Camdi, le Maggie Oakes est habillé de marbre, de noyer et de laiton. Il bénéficie d’une impressionnante chambre de vieillissement à sec pour la viande, d’une grande cave à vin en verre ainsi que d’un mur végétal unique afin d’y faire pousser des herbes et pousses fraîches.
Avis écrit le 16 octobre 2017

Bon emplacement, très bon restaurant, service impeccable mais tout cela a un prix. Mais ça valait le détour.

1  Merci, CarineCHP
Charlie A, Food & Beverage Assistant-Director de Restaurant Maggie Oakes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Bonjour CarineCHP,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié repas au Maggie Oakes. Nous communiquerons vos bons mots auprès de l’équipe de service.

5 - 9 de 370 avis

Avis écrit le 30 septembre 2017

Un excellent accueil, un service des plus professionnel, chaleureux et très performant. Notre viande une simple "tuerie", fondante, gouteuse............que du bonheur.

1  Merci, Nathaliemoueix
Charlie A, Food & Beverage Assistant Director de Restaurant Maggie Oakes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Bonjour Lorna G,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au restaurant Maggie Oakes. Nous communiquerons vos bons mots auprès de l’équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 26 septembre 2017

Nous étions un groupe de 6 personnes assis sur la terrasse avec une belle vue du Vieux-Montréal. Nous avons commandé énormément de bouffe et toutes étaient délicieuses. Si vous aimez manger des fruits de mer, nous vous recommandons fortement d'essayer le plateau Maritime! La tartelette mangue-passon est un "must" pour rendre votre expérience exceptionelle chez Maggie Oakes. Nous avons eu un excellent service de la part de notre serveuse Nathalie. Un gros merci!

Merci, Wendy N
Charlie A, General Manager de Restaurant Maggie Oakes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Bonjour Wendy N,

Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que notre sélection de fruits de mer vous ait plu, ainsi que le service de Nathalie.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous avons manger un très bon repas dans ce restaurant. Très bonne ambiance. Le service était parfait. Je vous conseil le tartare de thon, il est merveilleux

1  Merci, Alexandre S
Charlie A, Food & Beverage Assistant- Director de Restaurant Maggie Oakes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Bonjour Alexandre s,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au Maggie Oakes et le service offert par notre équipe
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

j'ai ammené ma copine manger, mardi soir passé, au maggie oakes pour son anniversaire et nous serons de retour sans aucun doute! bien quil ne faut pas être pressé car il y a quelques longueurs dans le service, notre serveuse Camille était sympatique et attentioné. Accueil avec un grand sourir sincère et d'excellentes recommendations personnalisées selon nos goûts. Notre porterhouse, piece de viande vieillie a partager etait au dela de nos attentes! Nous recommendons!

1  Merci, FelixSavard362
Charlie A, Food & Beverage Assistant Director de Restaurant Maggie Oakes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Bonjour FélixSavard362,

Merci pour votre revue 5 étoile et vos bons mots! Il nous fait infiniment plaisir de lire que le travail de notre Chef et l'accueil de notre équipe de service (spécialement Camille) vous a plu!

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maggie Oakes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Maggie Oakes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page