“Très agréablement surpris”

20:00
Classé n° 53 sur 6 851 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 13 $ US - 30 $ US
Quartier : Ville-Marie
Description : Inspiré par la vibrante scène culinaire Montréalaise, et des steakhouses et bistros américains, Maggie Oakes est un grill moderne mettant beaucoup d’emphase sur les légumes du marché. La cuisine propose un menu alliant les légumes de saison et la viande de qualité, avec un engagement envers les agriculteurs et fournisseurs locaux. Conçu par Camdi, le Maggie Oakes est habillé de marbre, de noyer et de laiton. Il bénéficie d’une impressionnante chambre de vieillissement à sec pour la viande, d’une grande cave à vin en verre ainsi que d’un mur végétal unique afin d’y faire pousser des herbes et pousses fraîches.
Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

Nous avons été rapidement et très gentillement accueillis malgré le monde. Quasiment aucune attente, des serveurs aux petits soins. Quant aux plats, des présentations soignées, très goûteux. Je recommande

Merci, Davenshort

14 - 18 de 987 avis

Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Repas délicieux au coeur du vieux port, ambiance musicale avec dj et surtout notre serveur Olivier etait au petit soin pour nous....... a refaire

Merci, Johnny A
Avis écrit : 16 août 2019

Très bon restaurant, les plats sont délicieux tout comme le service (Sacha). J'ai passé un très bon moment!

Merci, Nic P
Avis écrit : 16 août 2019

Super bon service, bonne table d'hôte du midi à prix abordable. Merci à nos serveurs Sacha et Jessy pour le service impeccable et leurd sourires. Un endroit à découvrir.

Merci, JoanQu
Avis écrit : 15 août 2019

J’ai adoré ma visite au Maggie Oakes. J’ai énormément aimé Francis, best barmaid ever! Je vais revenir très bientôt

Merci, Companion615256

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maggie Oakes ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Maggie Oakes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page