“Un petit déjeuner bonheur !”

Restaurant Maggie Oakes
Réserver une table
sam. 9-21
20:00
Classé n° 52 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 13 $ US - 30 $ US
Quartier : Ville-Marie
Description : Inspiré par la vibrante scène culinaire Montréalaise, et des steakhouses et bistros américains, Maggie Oakes est un grill moderne mettant beaucoup d’emphase sur les légumes du marché. La cuisine propose un menu alliant les légumes de saison et la viande de qualité, avec un engagement envers les agriculteurs et fournisseurs locaux. Conçu par Camdi, le Maggie Oakes est habillé de marbre, de noyer et de laiton. Il bénéficie d’une impressionnante chambre de vieillissement à sec pour la viande, d’une grande cave à vin en verre ainsi que d’un mur végétal unique afin d’y faire pousser des herbes et pousses fraîches.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Le hasard total. Le matin, 8,30 heures, rien d’ouvert dans le quartier sauf Maggie et sa belle terrasse ensoleillée. On tente. Il y a déjà du monde. Le personnel top, le petit déjeuner, un vrai repas complet pour un peu moins de 25 euros par personne. Agréable.

Merci, 211val_riej

9 - 13 de 969 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un endroit au design épuré et agréable, la cuisine maison est niquel, avis aux amateurs de bonnes viandes !!! Service attentionné, le serveur ( Olivier) très disponible et agréable à et de très bon conseil. Je recommande vivement

Merci, ThibaultN28
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été rapidement et très gentillement accueillis malgré le monde. Quasiment aucune attente, des serveurs aux petits soins. Quant aux plats, des présentations soignées, très goûteux. Je recommande

Merci, Davenshort
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Repas délicieux au coeur du vieux port, ambiance musicale avec dj et surtout notre serveur Olivier etait au petit soin pour nous....... a refaire

Merci, Johnny A
Avis écrit : 16 août 2019

Très bon restaurant, les plats sont délicieux tout comme le service (Sacha). J'ai passé un très bon moment!

Merci, Nic P

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maggie Oakes ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Maggie Oakes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page