Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 860 avis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

2e visite au WG et encore une fois ce fut parfait! Nous avons reçu un service impeccable et de Mauricio et toute l’équipe du WG! Le meilleur café de David au Olimpico, les délicieux cocktails du Maggie Oakes, la pizza du Bevo, etc!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NicolasL3859
ArnaudCollorec, Front Office Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. On est heureux et fier de lire que vous avez passé une merveilleuse expérience et que l'hôtel et la qualité du service ont répondu à vos attentes.

Votre commentaire sera partager avec toute l'equipe!

En attente des vous accueillir de nouveau au sein du William Gray !

Arnaud C.
Equipe de Gestion

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

C’est mon 3e séjour au William Gray, les employés sont toujours sympathiques, les chambres propres et chaleureuses. L’hôtel est très bien située pour profiter du Vieux Montréal. Merci spécial à Mauricio pour son accueil et son attention!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marj1974
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Bonjour Marj1974,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire! Nos équipes seront heureuses d'apprendre qu'elles ont rendus vos nombreux séjour mémorables, principalement Mauricio. Nous sommes choyé de vous compter parmi nos invités des plus fidèles.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 28 février 2020

J'ai été très bien reçu au William Gray. C'était mon premier séjour et j'étais dans une très belle suite dans la partie ancienne de l'hôtel. L'ambiance en général était très sympathique. J'ai reçu de très bonnes indications de la réceptionniste Marianne sur le Vieux-Montréal et ses restaurants. J'y retournerai définitivement lors de mes prochains voyages d'affaire. Beaucoup aimé que le stationnement soit sous l'hôtel, surtout en hiver...!

Conseil sur la chambre : Essayez la partie historique de l'hôtel
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, monsieurrdl
Smounayer, Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 février 2020

Bonjour Monsieurrdl,

Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire! Je suis certain que Marianne sera ravie d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

Merci à vous de faire de notre métier une fierté.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Sam M.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Un service 5 étoiles et en français. C'est quand même assez rare au centre- ville de Montréal. Que ce soit à la réception, au restaurant et les valets tous le monde est sympathique ! Pour le restaurant j'ai seulement bénéficié du déjeuner et c'était très bon.Les chambres sont bien insonorisées.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 9877michaud
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2020

Bonjour 9877michaud,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires à propos de l'Hôtel William Gray! Nous sommes en effet très fier de la qualité du service que toutes nos équipes offrent, et c'est ce qui nous distingue dans une ville aussi développée que Montréal. Je ferai aussi parvenir votre appréciation à notre restaurant Maggie Oakes également!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Équipe de gestion

Avis écrit le 14 février 2020

Je suis venu à l’hôtel William Grey dans le cadre d’une nuitée de couple. Le service et l’hôtel lui-même fûrent impecable. Particulièrement Veronique, qu’on remercie grandement!
Merci d’avoir fait de notre soirée un succès

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristopheHaaby
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2020

Bonjour ChristopheHaaby,

Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire! Je suis certaine que Véronique sera ravie d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

Merci à vous de faire de notre métier une fierté.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Afficher plus d'avis