6 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 882 avis
Avis écrit le 18 mars 2021

Dans le cadre de Montréal en Lumières, nous avons choisi le William Gray. Le dîner était succulent. La suite alcôve de coin a la meilleure vue du Vieux-Montréal. Un merci spécial à M. Laurent qui a su combler nos attentes!

Conseil sur la chambre : La suite alcôve de coin est parfaite!
Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Travelovexox
Sam Mounayer, Guest Services / Front Office de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2021

Bonjour Travelovexox,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire! Nos équipes seront heureuses d'apprendre qu'elles ont rendus votre séjour mémorables, principalement Laurent.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Sam M.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Je suis venue durant notre fin de semaine en amoureux pour la Sainte-valentine. C’était notre première fois mais ça ne serait pas la dernière fois. Nous avons pris la réservation avec Marianne, qui a pris soin de nous durant notre séjour, avec une belle carte de bienvenue et des présents de bienvenue( malgré qu’elle n’a pas travaillé cette fds là). La chambre était super avec une vue magnifique sur ville de Montréal. J’ai aussi aimé le service de valet avec le stationnement sous terrain, surtout à l’hiver . J’y retournerai sûrement à notre prochain visite!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, tamngtr
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Bonjour tamngtr,

Merci pour votre merveilleux commentaire! Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. La Saint-Valentin est toujours un moment précieux et Marianne sera ravi de savoir qu'elle a a pu le rendre des plus fabuleux avec son cadeau de bienvenue.

Il nous fera grandement plaisir de nous accueillir à nouveau pour vos prochains séjours à Montréal!

À bientôt,

Valéry L.
Équipe de gestion

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

2e visite au WG et encore une fois ce fut parfait! Nous avons reçu un service impeccable et de Mauricio et toute l’équipe du WG! Le meilleur café de David au Olimpico, les délicieux cocktails du Maggie Oakes, la pizza du Bevo, etc!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, NicolasL3859
ArnaudCollorec, Front Office Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. On est heureux et fier de lire que vous avez passé une merveilleuse expérience et que l'hôtel et la qualité du service ont répondu à vos attentes.

Votre commentaire sera partager avec toute l'equipe!

En attente des vous accueillir de nouveau au sein du William Gray !

Arnaud C.
Equipe de Gestion

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

C’est mon 3e séjour au William Gray, les employés sont toujours sympathiques, les chambres propres et chaleureuses. L’hôtel est très bien située pour profiter du Vieux Montréal. Merci spécial à Mauricio pour son accueil et son attention!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marj1974
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Bonjour Marj1974,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire! Nos équipes seront heureuses d'apprendre qu'elles ont rendus vos nombreux séjour mémorables, principalement Mauricio. Nous sommes choyé de vous compter parmi nos invités des plus fidèles.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Valery L.

Avis écrit le 28 février 2020

J'ai été très bien reçu au William Gray. C'était mon premier séjour et j'étais dans une très belle suite dans la partie ancienne de l'hôtel. L'ambiance en général était très sympathique. J'ai reçu de très bonnes indications de la réceptionniste Marianne sur le Vieux-Montréal et ses restaurants. J'y retournerai définitivement lors de mes prochains voyages d'affaire. Beaucoup aimé que le stationnement soit sous l'hôtel, surtout en hiver...!

Conseil sur la chambre : Essayez la partie historique de l'hôtel
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, monsieurrdl
Smounayer, Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 février 2020

Bonjour Monsieurrdl,

Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire! Je suis certain que Marianne sera ravie d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

Merci à vous de faire de notre métier une fierté.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Sam M.

Afficher plus d'avis