“ C’est pas mal...”
Avis sur Le Butterblume

Le Butterblume
Classé n° 609 sur 6 856 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Cadre très sympa, service vraiment gentil. La cuisine est assez originale certes, mais pas super raffinée. C’est assez bobo, un peu surcoté quand même.

Date de la visite : février 2018
Merci, longueuil2199

4 - 8 de 51 avis

Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Belle présentation, technique raffinée, bon rapport qualité prix. Le personnel et courtois, l’ambiance local et le décor très cute.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, pasares
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

D’abord ce café est magnifiquement bien décoré et les petites fleurs fraîches partout donnent le goût de s’y attarder et profiter de sa journée . La cuisine est un comptoir ouvert et à la caisse il y’a le présentoir des pains et viennoiseries de la journée. On mange par les yeux alors du coup tout semble appétissant !! Le menu n’est pas d’un type brunch, il y avait des saveurs mélangées dans mon p’at (pain campagne, lardons, choux Bruxelles, fromage blanca la muscade,œuf poché). C’était très bon, seul mini bémol pour ma prochaine visite, j’aime mes petit dej chauds.. alors que le plat était une composition tiède et salade croquante froide. Ils ont ouverts une épicerie du marché à côté tout joliement présenté, la place est vivante, je la recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, AnneMarie514
Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

La tartine etait excellente, le service etait parfait et le café excellent! A retourner!l'atmosphere etait tranquille et relaxe !

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, PierreB3629
Avis écrit : 11 avril 2017

Service agréable mais sans zèle, le tip est un dû apparement ne nécessitant pas d'efforts particuliers.
Les plats sont agréables mais les portions assez faméliques. Le café latte est loin d'être le meilleur sur Montréal.
Dernière chose qui aurait pu vraiment sauver la note générale, est le principe de la cuisine ouverte. Idée géniale et qui maintenant se popularise dans les endroits fancy. Petit rappel aux cuisiniers d'une cuisine ouverte : on vous voit et on vous entends!!!!!!!!

En gros un endroit pas vraiment à la hauteur de sa réputation bien que la carte soit intéressante.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Epipurien

Les voyageurs ayant consulté Le Butterblume ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Butterblume? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page