“Bon, un peu surestimé”
Avis sur Le Butterblume

Le Butterblume
Classé n° 582 sur 6 796 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 27 août 2018

Attirée par la réputation du brunch au Butterblume, j'y suis allée cet été. Les portions sont convenables, mais j'ai trouvé la description des plates peut-être un peu "ronflante" par rapport à ce qu'on reçoit dans l'assiette : j'ai pris une tartine aux pleurotes où les pleurotes étaient rares, un thé et j'en ai eu pour 25$ avec le tip. Il n'est pas possible de réserver et ça veut dire qu'on peut attendre longtemps avant de s'asseoir et dans mon cas, j'ai senti une légère pression à libérer mon siège dès que j'ai eu terminé mon assiette. Je pense qu'on doit mieux profiter de l'expérience en semaine.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, audreycD3994JR

2 - 6 de 50 avis

Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné un samedi au comptoir face aux cuisiniers en pleine action. Un verre de blanc pétillant, un allongé, et deux tartines aux topinambours, fromage blanc, olives kalamata, oeuf poché, pancetta, poires marinées & citron meyer. Prix : 14$. Honnête, succulent et original. On reviendra tester les autres plats. La salle est assez grande, ca fait du bien de pas être serrer comme des sardines pendant un brunch. Le service est cool mais sans plus.

Date de la visite : mars 2018
Merci, axcosmos
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Cadre très sympa, service vraiment gentil. La cuisine est assez originale certes, mais pas super raffinée. C’est assez bobo, un peu surcoté quand même.

Date de la visite : février 2018
Merci, longueuil2199
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Belle présentation, technique raffinée, bon rapport qualité prix. Le personnel et courtois, l’ambiance local et le décor très cute.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, pasares
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

D’abord ce café est magnifiquement bien décoré et les petites fleurs fraîches partout donnent le goût de s’y attarder et profiter de sa journée . La cuisine est un comptoir ouvert et à la caisse il y’a le présentoir des pains et viennoiseries de la journée. On mange par les yeux alors du coup tout semble appétissant !! Le menu n’est pas d’un type brunch, il y avait des saveurs mélangées dans mon p’at (pain campagne, lardons, choux Bruxelles, fromage blanca la muscade,œuf poché). C’était très bon, seul mini bémol pour ma prochaine visite, j’aime mes petit dej chauds.. alors que le plat était une composition tiède et salade croquante froide. Ils ont ouverts une épicerie du marché à côté tout joliement présenté, la place est vivante, je la recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, AnneMarie514

Les voyageurs ayant consulté Le Butterblume ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Butterblume? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page