“Bon petit brunch un dimanche ! ”
Avis sur Le Butterblume

Le Butterblume
Classé n° 582 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Un bon petit brunch un dimanche au Butterblume café dans le quartier Rosemont ! Un cadre cosy et chaleureux à la deco très sophistiquée, un peu d’attente mais cela se mérite ! Une petite carte mais qui propose des assiettes salées ou douceurs sucrées pour un lunch ou un brunch. Granola, pain maison, tartines ou encore cookies aux goûts variés et originaux sont proposés accompagnés de très bons cafés ou jus pressés à un prix modéré. Très bonne adresse !

Date de la visite : mars 2019
Merci, 301leslieb

1 - 5 de 50 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Attirée par la réputation du brunch au Butterblume, j'y suis allée cet été. Les portions sont convenables, mais j'ai trouvé la description des plates peut-être un peu "ronflante" par rapport à ce qu'on reçoit dans l'assiette : j'ai pris une tartine aux pleurotes où les pleurotes étaient rares, un thé et j'en ai eu pour 25$ avec le tip. Il n'est pas possible de réserver et ça veut dire qu'on peut attendre longtemps avant de s'asseoir et dans mon cas, j'ai senti une légère pression à libérer mon siège dès que j'ai eu terminé mon assiette. Je pense qu'on doit mieux profiter de l'expérience en semaine.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, audreycD3994JR
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné un samedi au comptoir face aux cuisiniers en pleine action. Un verre de blanc pétillant, un allongé, et deux tartines aux topinambours, fromage blanc, olives kalamata, oeuf poché, pancetta, poires marinées & citron meyer. Prix : 14$. Honnête, succulent et original. On reviendra tester les autres plats. La salle est assez grande, ca fait du bien de pas être serrer comme des sardines pendant un brunch. Le service est cool mais sans plus.

Date de la visite : mars 2018
Merci, axcosmos
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Cadre très sympa, service vraiment gentil. La cuisine est assez originale certes, mais pas super raffinée. C’est assez bobo, un peu surcoté quand même.

Date de la visite : février 2018
Merci, longueuil2199
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Belle présentation, technique raffinée, bon rapport qualité prix. Le personnel et courtois, l’ambiance local et le décor très cute.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, pasares

Les voyageurs ayant consulté Le Butterblume ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Butterblume? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page