“Très bon brunch! ”

Classé n° 1 159 sur 6 851 Restaurants à Montréal
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Les assiettes sont copieuses et il y a un très grand choix à la carte! Le pain doré est vraiment bon et les patates pilées sont à tomber! Les assiettes ne sont pas donnés mais la qualité et la quantité sont au rdv! À tester si vous êtes dans le coin!

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Emmanuelle A

4 - 8 de 22 avis

Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Super brunch restaurant pleins des plats copieux a conseillé sans hésitation fermer le dimanche soir

Date de la visite : octobre 2016
Merci, A4562ISjulienm
Avis écrit : 1 octobre 2016 par mobile

Un super rapport qualité prix, les assiettes sont généreuses.
Bravo aux serveurs Bob et Jordane pour leur gentillesse et sourire à toute épreuve !
Je recommande sans hésiter à tous les mordus du brunch ;-)

Date de la visite : mai 2016
Merci, Mathildochka
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Excellent service au top, quantité et qualité sont au rendez vous, mention spéciale pour le serveur Bob. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, loicb574
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Accueil un peu tendu mais super rapport qualité prix, assiettes bien remplies et bonne qualité des produits. Beaucoup de monde le dimanche midi. Service un peu long!! 40 minutes pour le dessert. Un peu bruyant aussi

Date de la visite : août 2016
Merci, Caroline A

Les voyageurs ayant consulté Allô! Moncoco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Allô! Moncoco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page