“Très bon! Petit bémol.”

20:00
Classé n° 433 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 42 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avions reçu un certificat pour un menu dégustation 6 services. L'entrée de tartare de saumon était délicieuse, la portion de raviole aux champignons était minuscule quoique délicieux. Pour ce qui est du filet mignon, nous reçu une très petite portion et celui-ci était accompagné de frites au lieu d'une croquette tel qu'indiqué sur l'ardoise. Très bon dessert. Dans l'ensemble ce fut très bien et bon service. En conclusion, repas principal très décevant.

Date de la visite : août 2019
Merci, chantal117
  • D'autres langues

1 - 5 de 166 avis

Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Une belle soirée!! Belle carte, service sympathique et soigné, mets excellents et belle présentation. Que du bonheur! Je le conseille à tous depuis ma visite!!

Date de la visite : mai 2019
Merci, Global41258611131
Avis écrit : 23 février 2019 par mobile

Service et accueil froid. Serveur pas du tout chaleureux. Tartare en entrée coupé grossièrement, coriandre absente... bavette sortie de congélateur, coriace et cuisson pas du tout à point. Trop cuit, beaucoup trop. Lorsque le serveur a demandé si c'était à notre goût et que j'ai dit que la cuisson était pas du tout à notre goût il a dit que j'aurais dû lui dire.... encore faut il que tu viennes demander durant le repas si c'est à notre goût. Pour 100$ à deux je peux trouver franchement mieux.

Date de la visite : février 2019
Merci, FarAway740840
anast97, Owner de Restaurant Carte Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2019

Madame, Monsieur,
J'ai mis beaucoup de temps à vous répondre car ce genre de texte est tellement rempli de haine et de frustration que des gens comme nous ne savent pas nécessairement quoi répondre. Nous voulons que tous nos clients soient heureux et, si quelque chose ne leur a pas plu, nous prenons les remarques très à cœur car nous sommes tristes ne pas pas leur avoir donné satisfaction comme nous l'aurions souhaité.
Cependant, nous attachons aussi beaucoup d'importance au respect de notre travail -et au respect des gens en général- et, lorsque les commentaires dépassent le cadre de ce respect, nous évitons de nous étendre sur les motifs qui ont pu motivé de tels propos.

Avis écrit : 12 décembre 2018 par mobile

Nourriture excellente en bonne compagnie. Resto et service très agréable. J y retournerai sans faute!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Guide799841
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons avisé le serveur qu'il n'y avait que du sorbet dans notre trou normand et il ne nous a pas cru. On a donc eu un "virgin" trou normand. Une petite boule de sorbet au citron, mais pas de vodka à la framboise pour 7$. L'entrée était décevante et plutôt froide. Bon play principal et dessert très très sucré. J'aurais aimé une meilleur équilibre dans les saveurs.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sherpa60456290283
anast97, Propriétaire de Restaurant Carte Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Monsieur,
Comme toute entreprise familiale qui vit de son travail, nous sommes toujours nous-mêmes déçus lorsque nos clients présentent des éléments qui ne leur auraient pas donner satisfaction. Comme tel nous attachons beaucoup d'importance au service donné et comme tel, nous sommes présents sur place incroyablement souvent.
Il est donc facile pour moi de ne pas transmettre une "version" d'un serveur possiblement altérée, mais bien des faits vécus.
En effet, vous semblez oublier de mentionner dans votre commentaire que le serveur vous a effectivement dit qu'il était surpris, mais qu'il allait vérifier. Il est allé vérifié et, bien que l'alcool ne semblait pas avoir été oublié, il s'offrait de vous en rajouter....ce que vous avez refusé. Sincèrement, je ne suis pas sure de ce qu'il aurait pu faire de plus. Laisser entendre que nous sommes malhonnêtes en chargeant pour quelque chose que vous n'auriez pas eu eu (nous ne serions pas là depuis 12 ans si c'était le cas) est pour le moins perturbant.
Pour ce qui est de l'entrée qui aurait été froide, il aurait été bien mieux pour vous qu'on vous la reprenne pour vous en redonner une plus chaude. Pour le dessert, je ne pourrais rien ajouter car les goûts varient terriblement sur le sucré.
Je me permettrai simplement d'ajouter qu'il est dommage que le dialogue n'ai pas eu lieu lors de votre soirée. Celle-ci aurait été plus agréable. Nous sommes dédiés à faire notre part, mais il faut parler et échanger avec simplicité. Un petit souci quelconque ? Personne n'est parfait et nous ferons tout pour rectifier dans le domaine du possible. Avec un chef propriétaire dans la place, notre seul but est de rendre votre soirée agréable car cela rend la nôtre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carte Blanche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Carte Blanche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page