Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 221 avis
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé tout près du quartier du spectacle. Assez récent, très propre et bien aménagé. Les chambres sont très spacieuses comparativement à plusieurs autres hôtels du centre-ville de Montréal. Les prix y sont très abordables pour un hôtel du centre-ville. Seul bémol, l’accès en auto y est un peu compliqué, car directement sur Sherbrooke. Mais vaut la peine d’y aller.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, SylvainF369
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Un bâtiment daté, chambre triste, voire sinistre - mais propre- look seventies, pas de room service 24/24 . Bref, il n’y a aucune raison pour y séjourner ... sauf s’il vous reste des points Hilton Honors à liquider ou si vous êtes amateur de vintage décati.
Réception aimable.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Paulklib
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Depuis quelques mois, nous avons affaire régulièrement à Montréal et optons pour cet hôtel. Au début, nous avons été agréablement surpris, chambre propre et confortable. Cependant, plus on y a va, plus l’expérience se salit sur le plan du service à la clientèle. Des dépôts prix en double (bien sûr relâchés mais qui bloquent la carte de crédit pendant plusieurs jours), un personnel froid, antipathique et indiscret. La dernière fois, ce fut la goutte qui a fait débordé le vase... Nous avons annulé complètement la réservation et n’y retournerons plus jamais. Dans aucun Hilton d’ailleurs (ni personnellement, ni professionnellement, ni pour l’organisation de nos événements). Cette fois, en voulant faire ajuster le prix de la chambre à la baisse à cause de la fluctuation du prix du marché (ce qui est bien normal - tant la fluctuation que la demande d’ajustement), l’employé nous a d’abord indiqué qu’il n’y avait pas de meilleur prix possible. Ah non ?! En rappelant une minute plus tard pour faire comme une nouvelle réservation, surprise! Le prix est de plusieurs dizaines de dollars plus bas. Cette situation s’est produite à tout coup au moins les trois dernières fois. En demandant les coordonnées pour le souligner aux superviseurs, on nous a accueillis avec une formule d’accueil refroidissante « Bonjour, on m’a expliqué et je ne comprends pas pourquoi vous nous faites du trouble... »... Et l’attitude d’une personne sensée être à l’écoute pour entendre la satisfaction, ou non, de son client, de surcroît régulier, qui coupe la parole et raccroche la ligne au nez. Rien à ajouter.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, jesspat4
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec vue sur la ville et sur Mont Royal. Piscine couverte sur le toit et salle de sport accessibles (de 5h30 à 23h je crois). Personnel sympathique et serviable. Sens de l'accueil prononcé. En bref, un très bon séjour

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Pioneer761157
Avis écrit le 7 mars 2018

J'ai très bien aimé mon séjour comme d'habitude . Par contre le stationnement est pas mal cher. Le service a été impeccable . Que dire les biscuits à l'entrée , ils sont succullents. La chambre était magnifique .

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix